Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Septembre 2012 - 22:38:43

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
ozzy71 dit : Pourquoi un controversé ? un controversé sur ce site mais pas dans l'opinion publique !!!!
Oui je sais, c'était en rapport avec les discussions il y a quelques pages à son sujet justement.

C'est mon préféré en tout cas. 0 (je suis original parfois)
Je ne compte pas le nombre de fois qu'il a tourné. Faut dire que c'était avec l'éponyme que j'avais accroché la première fois à Maiden. Rien que d'entendre la basse sur l'ouverture du morceau (miam!)

Dimanche 23 Septembre 2012 - 22:49:51

citation :
AlonewithL dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
ozzy71 dit : Pourquoi un controversé ? un controversé sur ce site mais pas dans l'opinion publique !!!!
Oui je sais, c'était en rapport avec les discussions il y a quelques pages à son sujet justement.

C'est mon préféré en tout cas. 0 (je suis original parfois)
Je ne compte pas le nombre de fois qu'il a tourné. Faut dire que c'était avec l'éponyme que j'avais accroché la première fois à Maiden. Rien que d'entendre la basse sur l'ouverture du morceau (miam!)

C'est un très bon album de Maiden et j'ai discuté hier soir avec des musicos qui ont la trentaine et qui s'inspirent de Maiden, leur album préféré est Fear of the Dark .... à chaque génération son album préféré, mais le titre éponyme est un incontournable dans leurs concerts, et n'en déplaise à certains l'album est un incontournable de leur discographie.

Dimanche 23 Septembre 2012 - 23:15:38

Slough Feg - Hardworlder

Lundi 24 Septembre 2012 - 06:57:26

citation :
MightyFireLord dit :

citation :

Pas que sur le site, hein. Y'a beaucoup de monde hors du site qui trouve à redire à Fear of the Dark.

Lundi 24 Septembre 2012 - 07:21:28

citation :
ozzy71 dit :
C'est un très bon album de Maiden et j'ai discuté hier soir avec des musicos qui ont la trentaine et qui s'inspirent de Maiden, leur album préféré est Fear of the Dark .... à chaque génération son album préféré, mais le titre éponyme est un incontournable dans leurs concerts, et n'en déplaise à certains l'album est un incontournable de leur discographie.

Ouais enfin , moi j'ai 33 ans et c'est pas franchement mon album préféré !
D'ailleurs la plupart de gens que je connais de ma génération , préfèrent nettement  d'autres albums .

Lundi 24 Septembre 2012 - 09:49:33

Lundi 24 Septembre 2012 - 16:11:07
Si c'est pour voir écrit (l'album incriminé  c'est The Number of The Beast ) :

citation :
MetalAngel dit : C'est vrai que cet album n'est pas trop mal, mais, il n'est pas top non plus.

Tu pouvais te le garder Ton lien

Lundi 24 Septembre 2012 - 16:52:31
Running Wild - Shadowmaker (2012

Première écoute.

Après tout ce que j'ai lu je m'attendais à une bouse sans nom et c'est vrai qu'on est loin de "Death or glory" ou  de "Port Royal".

Mais je trouve qu'il y'a quand même des titres à sauver "Locomotive", "Dracula" ou " Piece of the action" et même "I am who I am".

Mais bon on verra après plusieurs écoutes.

Lundi 24 Septembre 2012 - 18:25:38

Reverence (USA) - When Darkness Calls (2012)

Lundi 24 Septembre 2012 - 18:33:49

Griffin (USA) - Flight of the Griffin
Power US épique et inspiré.