Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Septembre 2012 - 11:40:33
One crimson night !!!! Le live de HammerFall !!! Sorte de best of avant que le groupe ne s' égare par la suite , puis le son est excellent !!! rahhhh qu' il fait plaisir ce live  !!

Dimanche 23 Septembre 2012 - 12:08:34

citation :
dark_omens dit : T'écoutes pas les disques les plus à même de te sortir de Ton marasme, mon chers...

Actuellement, j'ecoute dans ma chaine les CD au fur et à mesure de leurs réceptions, j'en ai environ 80 sous le coude mais je privilégie tout d'abord les nouveautés (le reste, on verra) .... et dans la voiture je suis dans une phase test depuis la mi-janvier 2010, j'essaie de savoir combien de temps il va me falloir pour écouter toute ma discothèque. 0

Lechery - Violator (2008)

Elvenstorm - Storm 'Em All (2010)
avec cet EP on reconnait les progrès figurant sur leur album, à savoir le chant de Laura, la qualité du son et la structure des morceaux.

Dimanche 23 Septembre 2012 - 12:47:44

citation :

Lechery - Violator (2008)

Excellent, je le conseille à tous ! Une bonne dose de Heavy pas "prise de tête" !

Dimanche 23 Septembre 2012 - 12:50:49

citation :
Nekrophiliak dit : Superbe voix, heavy/hard bien burné, ambiance cuir, bourbon et enfumée.
Un son de guitare qui frotte bien, ça sent bon le Black Sabb, des relents de early Mercyful Fate et de Diamond Head.
Vraiment excellent.

Merci des références, là tu m'intéresses...Je choppe dés que possible ! Many Thanx !

Dimanche 23 Septembre 2012 - 13:56:47

citation :
eclectic dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Superbe voix, heavy/hard bien burné, ambiance cuir, bourbon et enfumée.
Un son de guitare qui frotte bien, ça sent bon le Black Sabb, des relents de early Mercyful Fate et de Diamond Head.
Vraiment excellent.

Merci des références, là tu m'intéresses...Je choppe dés que possible ! Many Thanx !

Ça donne effectivement envie

Judas Priest - Defenders of the Faith

Pas mon préféré des albums des 80's du groupe et de loin (le son ne me plaît pas), mais les tueries ne manquent pas.
"Eat... me alive
 Eat... me alive !!"

Dimanche 23 Septembre 2012 - 14:07:16

citation :
dark_omens dit : J'ai pas de bon souvenirs du Judas et le Grave Digger je l'ai pas encore écouté mais je sais déjà, à peu de chose près, ce que je vais y trouver...Ca fait quelques décennie que la musique de ces teutons n'a pas beaucoup variée...

Ce dernier, je l'ai trouvé bien ennuyeux surtout avec 2 CD, il y a seulement le titre eponyme qui ressort du lot.
Quant à Grave Digger, au contraire, cela ne me dérange pas du tout que leur musique ne varie guère à partir du moment où je retrouve cette harmonie, cette atmosphère pesante qui ressort de leurs morceaux .... sans occulter le voix de Chris et ces sonorités des guitares qui m'ont toujours fait apprécier Grave Digger.

Rampart - War Behest (2012)

Rampart - A Tale to Cold (2011)
..... une version CD existe depuis peu avec 5 titres et une vidéo

Tokyo Blade - Thousand Men Strong (2011)
... de la NWOBHM cela passe plus difficilement en 2012 mais c'est toujours agréable ... leur musique est un peu plus speed mais reste excellente car jouée par de bons musiciens .... pour mon cas, tant que les morceaux abondent de solos, je suis comblé. 

Dimanche 23 Septembre 2012 - 15:20:50

Zimmers Hole - When You Were Shouting at the Devil... We Were in League with Satan (2008)

Dimanche 23 Septembre 2012 - 16:58:33

Wizard - Of Wariwulfs and Bluotwarves (2011)

Dimanche 23 Septembre 2012 - 17:19:41

citation :
furaxyn dit :

citation :
eclectic dit :

citation :
Vraiment excellent.

Ça donne effectivement envie  

En plus d'avoir une superbe voix, la chanteuse est très charmante, ce qui ne gâche rien.

Dimanche 23 Septembre 2012 - 17:22:39
Ah ! chant féminin, vais jeter une oreille tiens ...