Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:06:52
Pourrai pas te dire, je n'ai pas écouté un Seul album de la disco... et celui-là, je suis pas allé au bout de mon écoute (c'est le 2ème d'affilée, décidément, le Heavy, ce sera pas cette année).

Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:08:53

citation :
Elvangar dit : (c'est le 2ème d'affilée, décidément, le Heavy, ce sera pas cette année).

Même pas le Grand Magus ?
Et sinon tu peux toujours tenter le Iron Fire sorti en début d'année (si c'est pas fait), il est sympa sans casser la baraque.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:10:12
Le Grand Magus si, bien qu'il m'ait pas autant emballé que Hammer of the North...

Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:11:01
@Elvangar : bah, en même temps, y'a beaucoup de monde qui aime pas DragonForce à la base, alors bon... Honnêtement, c'est plutôt une preuve de bon goût !

Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:14:07
Bah un peu eu l'impression que tous les morceaux se ressemblaient, jusqu'à la rythmique qui ne ralentit que sur un morceau de ce que j'ai écouté, quant au chant, il m'a laissé de marbre. En fond musical à la rigueur ...

Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:22:31
C'est ça leur gros problème. Ils jouent tellement vite que les similitudes ressortent énormément.

Moi j'aime beaucoup, mais c'est plus un plaisir coupable qu'un groupe que je qualifierais d'énorme.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:26:18

citation :
seppuku dit :
Iron Maiden - Dance of Death

Quelle est laide cette pochette....

Bilan musical mitigé pour cette album que je trouve parfois un peu long et un peu mou. La verve des débuts y est moins présente.

Le même, et les deux qui l'entourent aussi, tout ça dans l'aprem au taf.
"Dance of Death" est le 2e moins bon (derrière le dernier ) de la 2eme ère Dickinson je trouve. Mais il gardera toujours un intérêt certain pour moi, vu que c'est celui avec lequel j'ai réellement commencé à m'intéresser au groupe.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 23:35:23

Queensrÿche - Operation Mindcrime

Première écoute achevée, sans regarder les lyrics encore, on verra ça par la suite.
La basse est jouissive en tout cas

Samedi 22 Septembre 2012 - 10:29:31
Deliverance: Evil Friendship / Book of Lies

Il me semble tellement mauvais d'être presque génial....

Samedi 22 Septembre 2012 - 10:34:08

citation :
ticino1 dit : ...Il me semble tellement mauvais d'être presque génial....

Et en français, ça donne quoi?