Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:58:11
Voilà.
Un Seul exemplaire, c'était bien

Jeudi 20 Septembre 2012 - 21:04:40

citation :
=XGV= dit : C'est con qu'il l'ait sorti pour tout le monde, quoi.

Je crois surtout que le public "Metal" (donc à l'éclectisme souvent limité) n'est pas nécessairement le public rêvé pour ce genre d'initiative...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 21:17:34
Sacred Steel - Reborn in steel (1997) 

J'ai retrouvé cet album dans le déménagement et je l'ai écouté en bagnole tout à l'heure.
Du heavy guerrier plutôt cliché mais pas trop mal foutu. C'est sûr que ça casse pas trois pattes à une grenouille mais bon ...

Quelqu'un peut me tuyauter sur les autres albums du groupe ?

Jeudi 20 Septembre 2012 - 21:20:44
Le dernier, Carnage Victory, est vraiment bien. Ils ont délaissé le trip "médieval fantastique" pour quelque chose de plus contemporains. Et les voix de Muntz sont moins "crispantes" (j'ai toujours eu du mal avec ses aigus que je trouve, pour ma part, agaçant...)...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 21:24:44

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Eternalis dit :
Je me demande pourquoi Harris a fait ça

£££££$$$$$£££££$$$$£££$$$$€€€€€€€€€

Pas vraiment .
En fait il filait un coup de main à un jeune groupe y'a un moment , mais sans que les gens gens le sachent ( même ceux de Maiden ).
Puis au final , il trouvait que ce groupe n'était pas si mauvais au fond et ca le tentait bien de faire autre chose que ce qu'il faisait depuis 30 ans .

Du coup il sort cette merde immonde !
L'album sort sous son nom , pour le marketing c'est sûr , mais plus pour faire parler du  groupe que pour sa gueule .

Avec Maiden , il est déjà bien blindé ...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 21:26:02

citation :
dark_omens dit : Le dernier, Carnage Victory, est vraiment bien. Ils ont délaissé le trip "médieval fantastique" pour quelque chose de plus contemporains. Et les voix de Muntz sont moins "crispantes" (j'ai toujours eu du mal avec ses aigus que je trouve, pour ma part, agaçant...)...

Grazie mille 0

Jeudi 20 Septembre 2012 - 22:10:30
Steve Harris  - British Lion

Catastrophique ! je ne m'attendais pas du tout à ça , j'imaginais un truc bien plus couillu avec un chanteur en béton armé et je me retrouve avec des chansonnettes insipide et une voix sirupeuse...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:09:11

citation :
zabuza dit :

citation :
=XGV= dit : Sans déconner ??? Pourquoi ? Tu as pu l'écouter où ?

http://www.ironmaiden.com/steve-harris-british-lion---hear-the-album-thursday-20th.html

0  le lien ne fonctionne pas, j'ai beau cliqué sur un titre, je n'ai rien 0

Judas Priest - Nostradamus (2008) 
.... je ne me souvenais plus qu'il y avait 2CD ... que ce fut long de l'écouter ... l'album qui me plait le moins, c'est poussif mis à part le titre eponyme ... il y a comme une impression de lassitude, un manque d'énergie si ce n'est d'inspiration.

Grave Digger - Clash of the Gods (2012)
.... 1ère écoute, je ne dois pas être en grande forme, je ne ressens rien avec cet album ... et toujours la même impression avec ce nouveau guitariste, il ne doit pas correspondre au Grave Digger qui m'emballe ... mais je ne doute pas que plusieurs écoutes successives infirmeront ce ressenti.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:31:57
T'écoutes pas les disques les plus à même de te sortir de Ton marasme, mon chers...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:34:46

Bah, le Judas je l'aime bien moi, certes dans un autre style que ce qui a fait leur renommée et identité... mais c'est plutôt réussi.

Le Grave Digger je manque encore de recul, pour le moment on va dire égaux à eux-mêmes, avec peut être un petit peu de mieux par rapport au précédent album (le changement de thématique qui ferait ça ?)

Sinon, une nouvelle fois ce soir en rentrant dans la voiture :

Elvenstorm - Of Rage and War (2011)

Terrible cet album.