Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Septembre 2012 - 15:13:03
Donc c'est aussi un groupe que je note! Sinon, ce n'est pas vraiment une pochette que l'on a l'habitude de voir dans le metal (à part le paysage enneigé et la couleur bleu), ça fait un peu truc pour enfant. En regardant l'artwork, j'aurais l'impession d'écouter la BO d'un dessin animé.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 15:45:23
La pochette ressemble un peu à celle du single Mirror Mirror de Blind Guradian...

Sinon je pense que son côté "enfantin"  tient à pas grand chose. Si, par exemple, le mouchoir masquant le visage et le Grimoire qu'il tient dans la main avaient été d'une couleur plus terne et sombre, le rendu final en aurait été plus "mature"...Mais ce n'est là qu'un avis. Et de toute façon je m'attache peu à l'imagerie et à l'artwork développée par les groupes. Seule la musique est, pour moi, primordiale...

Au-delà de ça, tu peux te pencher sans problème sur cette formation...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 16:21:43
Lordian Guard : Sinners In The Hands Of An Angry GOD

Jeudi 20 Septembre 2012 - 17:30:46
Darko :
Hells le trouve chiant le Orden Ogan

Il est dans la lignée de Easton Hope d'après toi ?

Steve Harris - British Lion

Le chant me fait déjà chier .
Ca sent la zik pour gonzesses pré-pubères ...

edith:
Bon poubelle direct !!!C'est pourrave !

Jeudi 20 Septembre 2012 - 17:56:50
Sans déconner ??? Pourquoi ? Tu as pu l'écouter où ?

Jeudi 20 Septembre 2012 - 18:00:33

citation :
zabuza dit : Darko :
Hells le trouve chiant le Orden Ogan

Disons que le style est en pleine saturation et que c'est aussi chiant que tout ce qui sort.
A la rigueur , je préfère le Seven Kingdoms.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 18:01:36

citation :
=XGV= dit : Sans déconner ??? Pourquoi ? Tu as pu l'écouter où ?

http://www.ironmaiden.com/steve-harris-british-lion---hear-the-album-thursday-20th.html

Jeudi 20 Septembre 2012 - 18:19:17

citation :
pistache dit : Donc c'est aussi un groupe que je note! Sinon, ce n'est pas vraiment une pochette que l'on a l'habitude de voir dans le metal (à part le paysage enneigé et la couleur bleu), ça fait un peu truc pour enfant. En regardant l'artwork, j'aurais l'impession d'écouter la BO d'un dessin animé.

C'est un truc que j'aime assez dans le Power. Un côté "magique" soit dans l'imagerie (à laquelle, personnellement, je m'attache, j'aime bien qu'un album, un bouquin ou un film soient complétés par des "à côtés" par exemple) soit dans la musique (orchestrations, etc.). Là où je vais adorer le Black quand il fait fi de la plupart des fioritures, c'est justement ce que je vais chercher dans le Heavy/Power.
Pour Orden Ogan, comme dark_o je crois que tu peux y aller.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 18:52:17

citation :
zabuza dit :

citation :
=XGV= dit : Sans déconner ??? Pourquoi ? Tu as pu l'écouter où ?

http://www.ironmaiden.com/steve-harris-british-lion---hear-the-album-thursday-20th.html

J'ai tenté un début d'écoute, j'ai arrêté après le troisième titre. Pour l'instant, c'est plutôt chiant, en effet... Bon, ben je vais peut-être économiser 15 euros, c'est pas mal.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 18:56:05
Trois titres ??!!
Tu es plus téméraire que moi