citation :
Non, je préfère de loin PainKiller tout de même, et RAM it Down aussi...mais (sans crier au scandale ni rien), je préfère Turbo à Screaming for Vengeance, sans parler de l'aspect historique ou rien. Clairement que Turbo n'a jamais été vraiment marquant comparé à des titres comme Electric Eye ou Screaming...mais je rentre mieux dedans en fait, c'est tout |
| =XGV= dit : Ouais, il est pas si mal, cet album, mais on sent un gros opportunisme de la part de Judas Priest avec tous ces claviers, ce côté très très très radio-friendly, très sirupeux... Et l'album a quand même sacrément vieilli, on sent que ça date des années 80. Moi j'aime bien ce côté désuet, mais quand tu vois qu'à la même époque Iron Maiden expérimentait aussi avec des claviers mais que Somewhere in Time, lui, n'a pas pris une ride... |
| =XGV= dit : C'est le dernier Diablo Swing Orchestra. |
(quelle compo. !!!!!) | Santo48X dit : citation :
Merci Edguy - Age of the Joker Vraiment très bon ce Age of the Joker Les passages du clavier sont excellents, les refrains donnent toujours très bien avec ces cœurs,... Bref, bien jouer Tobias Je retiens surtout Pandora's Box qui est ma favorite (quelle compo. !!!!!) |