| ozzy71 dit : citation :
Pas de souci .... XGV parle de dégringolade avec cet album ... alors que c'est certainement le plus connu de leur discographie ... et que la tournée qui suivait cet album avait également suscité un énorme engouement ... je me fie à leur passage au Transbo. C'est ce genre de remarques qui m'interpellent .... car depuis Fear of the Dark,Iron Maiden n'a pas sorti d'album de Heavy Metal de qualité aussi semblable. |
| metalmat66 dit : citation : j'ai plutôt bien aimé cet album, sûrement parce que c'est l'un des premiers que j'ai acheté de Maiden (y'a 20 ans, putain...). Et puis "Fear of the Dark" quoi, archétype de l'hymne absolu
|
| ozzy71 dit : Pas de souci .... XGV parle de dégringolade avec cet album ... alors que c'est certainement le plus connu de leur discographie ... et que la tournée qui suivait cet album avait également suscité un énorme engouement ... je me fie à leur passage au Transbo. C'est ce genre de remarques qui m'interpellent .... car depuis Fear of the Dark,Iron Maiden n'a pas sorti d'album de Heavy Metal de qualité aussi semblable. |
MightyFireLord dit : Shaman - Reason (2005) Première écoute du groupe... Et je dois dire qu'à mi-parcours j'aime beaucoup, un Andre Matos en forme, quand on a Symfonia comme souvenir des dernières "performances" du gaillard ça ne peut que faire du bien. |
| =XGV= dit : Iron Maiden - Fear of the Dark (1992) C'est difficile à décrire exactement, mais moi je ne comprends pas ce qu'il a essayé de faire ici... |
| ZazPanzer dit : citation :
Il a vieilli... |