Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Septembre 2012 - 19:49:56
Des "rythmiques heavy traditionnelles" on en trouve un peu partout, vu que par définition c'est la base commune à des tas de genres.

Ex Deo, et plus précisément ce dernier album, c'est du death mélo/sympho plus tout à fait death. Un genre de metal extrême symphonique épique si l'on veut se masturber le cerveau.

Pour en revenir à Ton message "les albums que je n'achèterais pas", ce n'est effectivement pas du tout l'endroit ici, à part éventuellement en réaction à un album posté. En tous cas pour présenter un liste noire de cette manière, non. Et je crois me souvenir qu'il existe un topic liste noire ou équivalent sur le forum général

Mardi 11 Septembre 2012 - 19:52:54
Et sur le topic Heavy, il y a le bilan à mi-parcours.

Mardi 11 Septembre 2012 - 19:55:16

citation :
MightyFireLord dit : c'est du death mélo/sympho plus tout à fait death. 

C'est du mélo/sympho alors

Mardi 11 Septembre 2012 - 20:01:00
Plus tout à fait

Mardi 11 Septembre 2012 - 20:06:04

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
MightyFireLord dit : c'est du death mélo/sympho plus tout à fait death. 

C'est du mélo/sympho alors

Alors comme ça, on se plaint des hors-sujet, tout ça pour les relancer juste après ?
C'est pas très sérieux de la part d'un premier cercle !

Mardi 11 Septembre 2012 - 20:17:04

citation :
MightyFireLord dit : Des "rythmiques heavy traditionnelles" on en trouve un peu partout, vu que par définition c'est la base commune à des tas de genres.

Ex Deo, et plus précisément ce dernier album, c'est du death mélo/sympho plus tout à fait death. Un genre de metal extrême symphonique épique si l'on veut se masturber le cerveau.

Pour en revenir à Ton message "les albums que je n'achèterais pas", ce n'est effectivement pas du tout l'endroit ici, à part éventuellement en réaction à un album posté. En tous cas pour présenter un liste noire de cette manière, non. Et je crois me souvenir qu'il existe un topic liste noire ou équivalent sur le forum général

ça vaaas ne m'accable pas non plus j'ai tuer personne   

Mardi 11 Septembre 2012 - 20:19:28
Il t'en faut pas beaucoup, je remettais juste les choses à leur place (et puis j'ai mis un smiley ).

Mardi 11 Septembre 2012 - 20:24:54

citation :
MightyFireLord dit : Il t'en faut pas beaucoup, je remettais juste les choses à leur place (et puis j'ai mis un smiley ).

oui j'ai vu ! m'enfin...faut filer droit ici hein !!   le moindre faux pas peut être fatal 

Mardi 11 Septembre 2012 - 20:53:24
T'es sur le forum Heavy, ici. On rigole pas nous, faut filer droit !

Mardi 11 Septembre 2012 - 20:57:36

Accept : Russian Roulette
Très accrocheur, cet album rassemble des riffs pêchus ainsi que des mélodies toujours aussi vibrantes. UDO est impérial encore une fois,je commence seulement à m'habituer à la voix de son successeur.