Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Septembre 2012 - 19:20:39
les albums que je n'achèterais pas :

Ex Deo -Caligula

Rage -21

Grave Digger -Clash of the Gods

que d'économies cette année !

Mardi 11 Septembre 2012 - 19:22:35
Ex Deo du Heavy ?

Mardi 11 Septembre 2012 - 19:23:17
Axe Déo c'est death melo .
Pourri je te l'accorde , mais pas heavy (j'avoue , je connais pas le dernier ... )

Mardi 11 Septembre 2012 - 19:24:18

citation :
Elvangar dit : Ex-Deo du Heavy ?

ouais je sais mais bon c'est pas terrible non plus... tu veux que je le retire pour te faire plaisir ?

Mardi 11 Septembre 2012 - 19:25:25
C'est une question. Bon, je re formule : qu'est-ce qui te fait dire que c'est du Heavy ?

Mardi 11 Septembre 2012 - 19:28:15

citation :
Elvangar dit : C'est une question. Bon, je re formule : qu'est-ce qui te fait dire que c'est du Heavy ?

non je sais bien que c'est pas du Heavy mais j'étais plutôt dans une démarche " liste d'albums que j'ai écouté plusieurs fois et que je n'ai pas apprecié "  plutôt que heavy pas heavy ... j'aurais pu tout aussi bien poster du Metal sympho ou du Doom  c'est hors sujet je sais,  si ça gêne je m'en excuse ;

Mardi 11 Septembre 2012 - 19:32:40
C'est juste que ça a éveillé ma curiosité. T'aurais très bien trouver des éléments Heavy dans ce groupe ^^...

Mardi 11 Septembre 2012 - 19:34:01
C'est pas bien les hors sujets...

Mardi 11 Septembre 2012 - 19:43:06

citation :
Elvangar dit : C'est juste que ça a éveillé ma curiosité. T'aurais très bien trouver des éléments Heavy dans ce groupe ^^...

ha mais j'en trouve plein même , il y a des rythmiques très "Heavy traditionnel " quand même... le chant reste très Death par contre .

Mardi 11 Septembre 2012 - 19:44:01

citation :
Hellsheimer dit : C'est pas bien les hors sujets...

que l'on me fouette en place publique !