Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Septembre 2012 - 18:05:09

citation :
MightyFireLord dit : Ouais, on sent qu'il est plus à l'aise

Il s'accorde plus bas sur ses albums solo et effectivement je trouve qu'il peine un peu dans Maiden maintenant, ce qui est logique...

citation :
J'ai vu que les albums que tu cites sont à des prix très abordables sur le net mais ce sont des rééditions, ça vaut le coup de les prendre vu le prix ou tu ne les connais pas ?

J'ai les originaux achetés à leur sortie, mais Jeff en disait du bien récemment... Il pourra te renseigner.
Perso, je préfère de manière générale acheter d'occase les first press avec les "vraies" covers (Accident of Birth en violet bleu ) et sans les titres bonus qui auraient dû finir à la poubelle, ou les démos immondes (je pense particulièrement aux remaster des Mötley Crüe ou Lizzy Borden par exemple); mais d'après ce que j'ai vu rapidement, là c'est sur un second cd à part, c'est déjà ça...
Donc à toi de voir, mais en tous cas, les albums sont excellents.

Lundi 10 Septembre 2012 - 18:36:45

Running Wild : Blazon Stone
Inclus deux titres de l'EP Little Big Horn ainsi que "Dancing on a Minefield".
De quoi passer un long moment d'Heavy teuton.

Lundi 10 Septembre 2012 - 19:06:33
Crucified Barbara - The Midnight Chase
encore un bon album des filles

Lundi 10 Septembre 2012 - 19:09:02

Lundi 10 Septembre 2012 - 19:13:18
Ça sonne Heavy ?

Lundi 10 Septembre 2012 - 19:14:27

citation :
ZazPanzer dit :
citation :
J'ai vu que les albums que tu cites sont à des prix très abordables sur le net mais ce sont des rééditions, ça vaut le coup de les prendre vu le prix ou tu ne les connais pas ?
J'ai les originaux achetés à leur sortie, mais Jeff en disait du bien récemment... Il pourra te renseigner.
Perso, je préfère de manière générale acheter d'occase les first press avec les "vraies" covers (Accident of Birth en violet bleu ) et sans les titres bonus qui auraient dû finir à la poubelle, ou les démos immondes (je pense particulièrement aux remaster des Mötley Crüe ou Lizzy Borden par exemple); mais d'après ce que j'ai vu rapidement, là c'est sur un second cd à part, c'est déjà ça...
Donc à toi de voir, mais en tous cas, les albums sont excellents.
Ok merci des infos. C'est vrai que des fois les rééditions ne valent pas le coup, pour ça que je me méfie... Mais par exemple sur les Saxon tu as une paire de versions démo et live qui sont plutôt sympas, des fois je coupe le CD à la fin "normale" et des fois je le laisse terminer, selon l'humeur.

Jeff si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste à faire

Edit : j'en oubliais mon écoute :

Kamelot - The Black Halo (2005)

Sans conteste leur meilleur album à ce jour, je ne sais pas si ils arriveront à faire mieux... En tous cas avec un nouveau chanteur imitateur de l'ancien c'est pas forcément la meilleure solution pour y arriver.

Lundi 10 Septembre 2012 - 19:18:11

Sword - Sweet Dreams

Très sympa cet album, le chanteur a un timbre qui me fait penser à Dee Snider et côté musique on a un Heavy énergique très typé US par moment (Omen par exemple) ou très accrocheur (un peu à la Def Lep en  pas tafiole).
C'est varié c'est fin ça se mange sans faim

Lundi 10 Septembre 2012 - 19:28:23
Morningstar - Finnish Metal

Manowar rules

Lundi 10 Septembre 2012 - 22:05:21

Bruce Dickinson - The Chemical Wedding (1998)

De nouveau un album vachement bon. Je sens que la prochaine commande y'aura du Dickinson dedans

Lundi 10 Septembre 2012 - 22:39:38

Stuka Squadron : New Sound of War