Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Septembre 2012 - 13:00:55
@Propre sympas mais pas encore dans le style du groupe, ça manque d'un peu de hargne et de puissance pour du Helstar. Je vais pas le descendre non plus, il est pas mal, de bon morceaux mais je lui préfère tout de même la triplette suivante.

Brocas Helm : Black Death

Samedi 08 Septembre 2012 - 13:15:03

citation :
FreeEddy dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Orden Ogan : To The End

Je l'attends de pieds ferme celui là(malgré sa pochette...), ça donne quoi?

Même question...
Par contre la pochette je la trouve pas mal, même si je préfère de loin la précédente.

Samedi 08 Septembre 2012 - 14:05:39
C'est propre et sympa. Les choeurs sont pas trop moisis, musicalement ça tient la route. La Prod est carrée et ça sent le pognon investit à la pelle. On entend bien la batterie que je trouve mixée trop en avant sur certains passages. Pour la voix, y'a pas mal de passages avec choeurs et pas seulement sur les refrains.
Bien mais sans plus.

Samedi 08 Septembre 2012 - 14:08:01

citation :
Hellsheimer dit : C'est propre et sympa. Les choeurs sont pas trop moisis, musicalement ça tient la route. La Prod est carrée et ça sent le pognon investit à la pelle. On entend bien la batterie que je trouve mixée trop en avant sur certains passages. Pour la voix, y'a pas mal de passages avec choeurs et pas seulement sur les refrains.

Bien, la recette n'a pas changé d'un iota on dirait, de ce côté-là ça me rassure merci

Samedi 08 Septembre 2012 - 14:09:19
Ca me fait un peu penser au truc que j'ai chroniqué dans la semaine sans les multiples intervenants au chant.

Samedi 08 Septembre 2012 - 14:11:55

citation :
Eternalis dit :
Kiko Loureiro "Sounds of Innoncence" (2012)

En voilà au moins un qui ne perd pas l'inspiration...
Toujours aussi technique, speed, inspiré, original...mélange de gros riffs, d'envolées sublimes et de percussions ethniques et brésiliennes...

J'en suis à la moitié de l'album et déjà sous le charme...j'espère juste que ce ne sera pas comme Fullblast, avec la sortie européenne plus de 6 mois après la sortie japonaise et d'Amérique du Sud...

Le même, vraiment bon

Hells, merci pour la description

Samedi 08 Septembre 2012 - 15:58:36

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
FreeEddy dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Orden Ogan : To The End

Je l'attends de pieds ferme celui là(malgré sa pochette...), ça donne quoi?

Même question...
Par contre la pochette je la trouve pas mal, même si je préfère de loin la précédente.

Je la trouve vraiment banale en fait et comme toi, je trouve qu'elle souffre vraiment de la comparaison avec la précédente que je trouve franchement superbe.

Ta description ne fait que renforcer mes attentes Hells, ça m'a l'air bien sympa tout ça.

En plus, ils vont venir avec Luca Turilli's Rhapsody et Freedom Call prochainement

Samedi 08 Septembre 2012 - 15:59:29
Wizard -  of wariwulfs and Bluotvarwes

pas mal du tout , malgré que l'on ressente parfois l'influence de Manowar  et Grave Digger  , ça s'écoute avec plaisir .

sinon , est ce que quelqu'un à des info ou à écouté quelques titres de l'album de Steve Harris   ??

Samedi 08 Septembre 2012 - 17:45:10
A part qu'il est en couverture du dernier Rock Hard, rien

Samedi 08 Septembre 2012 - 17:47:19

Grand Magus - The Hunt

Un Heavy puissant mais tranquille, ça joue bien et ça ne cherche pas à faire de la démonstration. Définitivement très sympa.