Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Septembre 2012 - 12:23:14

citation :
MightyFireLord dit :...Ah que c'était une bonne idée de les rassembler tous les deux dans Symfonia...

Non.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 13:21:11

WASP - WASP (1984)

Jeudi 06 Septembre 2012 - 13:44:55

citation :
dark_omens dit :
citation :
MightyFireLord dit :...Ah que c'était une bonne idée de les rassembler tous les deux dans Symfonia...
Non.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 14:30:22

citation :
pielafo dit : De toute facon Andre ne vaudra jamais Edu en terme de chant. Comparez Temple Of Shadows avec Holy Land y a pas photo. Il n'y a que sur Fireworks que je trouve son chant acceptable mais pour le reste...

Jeudi 06 Septembre 2012 - 14:53:02
Même si je suis un immense adorateur de Temple of Shadows, je ne vois pas comment on peut renier l'incroyable talent vocal de André sur Angels Cry, Holy Land ou son parcours avec Shaaman.

Il ne faut pas non plus exagérer...

Jeudi 06 Septembre 2012 - 14:58:25

citation :
Eternalis dit : Même si je suis un immense adorateur de Temple of Shadows, je ne vois pas comment on peut renier l'incroyable talent vocal de André sur Angels Cry, Holy Land ou son parcours avec Shaaman.

Il ne faut pas non plus exagérer...

Et Vice et versa...

Même si je suis un grand adepte de Holy Land, il ne me viendrait pas à l'esprit de nier les qualités de Temple of Shadows ou Aurora Consurgens...

Il ne faut pas être excessif...

Jeudi 06 Septembre 2012 - 16:47:37
Dio - The Last in Line - 1984

Dio - Dream Evil - 1987

C'est toujours avec le même plaisir d'entendre cette voix.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 18:07:11
@Yvan : le Brainstorm vaut surement pas son predecesseur , c'est sur , mais y'a quelques bons trucs sur "memorial roots" , réécoutes le 0

Pour le Grave Digger , pareil je le trouves vraiment bien , mieux , en tous cas que "The Clans ..."

Jeudi 06 Septembre 2012 - 18:54:11

citation :
jefF33 dit : Pour le Grave Digger , pareil je le trouves vraiment bien , mieux , en tous cas que "The Clans ..."
Vraiment bien, tout est relatif, ils font ce qu'ils savent faire et ils le font bien, mais par exemple je préfère quand même l'album d'Accept sorti en début d'année dans le genre.
Mais c'est vrai que ce "Clash of the Gods", j'ai plus facilement envie d'y revenir que "The Clans Will Rise Again" après 1-2 écoutes.

Sinon, je l'ai trouvé pour 4 euros à Leclerc tout à l'heure :

Ozzy Osbourne - Bark at the Moon (1983)

Jeudi 06 Septembre 2012 - 19:44:08
Non , pour moi il est vraiment bon , et bien meilleur que le dernier Accept ; après faire dans le meme style est un peu le commun de tous les groupes , et certains ne le font pas forcément bien