Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2012 - 21:08:55
Voilà, MaïtéFireLord, j'espère que tu es content, je t'ai épargné la peine de créer un nouveau topic. Je trouve mon titre fort adéquat, au passage.

Postez ici l'album Heavy que vous écoutez, avec pochette, c'est chouette, avec commentaire, c'est encore mieux.

Jeudi 30 Août 2012 - 21:16:06
T'aurais pu faire une rime genre "avec commentaire c'est plus galère"

Jeudi 30 Août 2012 - 21:18:14
Ah, oui, j'avais pas vu la rime avec pochette !

Jeudi 30 Août 2012 - 21:18:26
Mystery Blue : Metal Slaves (2003)

Un solide disque de Heavy Metal teinté d'influence allemande mais aussi des mélodies à la Judas Priest et en prime une chanteuse/crieuse assez balèze.

Jeudi 30 Août 2012 - 21:34:32
Ah je l'ai pas celui-ci, juste les 2 derniers mais c'est clair que la vocaliste est balèze ...

Jeudi 30 Août 2012 - 21:49:13
En fait, celui-là est un poil plus brut que le suivant, moins maitrisé mais plus spontané. Un mauvais point par contre : les chorus des trois messieurs qui interviennent sur deux titres ne sont pas terribles.

Jeudi 30 Août 2012 - 21:55:45

citation :
=XGV= dit : Voilà, MaïtéFireLord, j'espère que tu es content, je t'ai épargné la peine de créer un nouveau topic. Je trouve mon titre fort adéquat, au passage.
C'est farpait

Orden Ogan - Easton Hope (2010)

En attendant le suivant, un groupe très très prometteur

Jeudi 30 Août 2012 - 21:58:35
Faudrait pas qu'ils tardent trop à concrétiser parce qu'au rythme où les groupes naissent et disparaissent, ce serait bête qu'Orden Ogan passe du rang de "prometteur" à celui de "meilleur souvenir"...

Jeudi 30 Août 2012 - 22:08:09
Oui c'est sûr... Prochain album d'ici 2 mois environ en principe, on verra bien.

Jeudi 30 Août 2012 - 22:12:55

citation :
=XGV= dit : Je trouve mon titre fort adéquat, au passage.

Il met bien le topic en heavydence.

Pour Orden Ogan, on a encore près de deux mois mais d'ici-là je guette les infos. Notamment la pochette, j'adore les deux précédentes.