Metalcore/Deathcore >> L'album Hardcore que t'es en train d'écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Août 2009 - 19:04:24
En souvenir de la claque reçue jeudi soir à Colmar! Madball c'est encore meilleur sur scène!!!

Samedi 15 Août 2009 - 19:52:10
Et John Rambo ça donnait quoi?

Blacklisted - Heavier Than Heaven, Lonelier Than GOD 

Samedi 15 Août 2009 - 20:05:29

citation :
xshiryux dit : Et John Rambo ça donnait quoi? 

J'allais justement t'envoyer leur myspace en mp...
www.myspace.com/elsassbeatdown

Pour ma part je n'ai pas trop aimé leur attitude agressive envers le publique, mais faut reconnaitre que l'énergie est bel et bien là. Je pense aussi qu'un seul chanteur suffirait largement, l'un étant franchement impressionnant alors que l'autre est carrément agaçant. Je crois quand même que ça vaut le coup de garder un oeil sur eux, ils ont une bonne marge de progression à mon avis. 
Le morceau disponible sur leur myspace ne leur rend pas vraiment Justice, le son y est pourri alors qu'ils avaient un très bon son jeudi soir, puissant et équilibré. A suivre en tout cas.

Samedi 15 Août 2009 - 20:40:07
Je suis allé sur leur myspace et en effet le morceau disponible ne permet pas de se faire une idée réellement objective sur leurs mérites. Mais de prime abord je dirais... pas glop! Une bonne première partie sans doute... Ils avaient un album vendre non?

Guns N' Roses Tribute: Bring You to Your Knees 

Prété par un copain. La tracklist juste pour la rigolade...: 

1. Most Precious Blood -Sweet Child O Mine
2. Dillinger Escape Plan -My Michelle
3. Time In Malta -November Rain
4. Haste -You're Crazy
5. God Forbid -Out Ta Get Me
6. Vaux -14 Years
7. Every Time I Die -I Used To Love Her 
8. Unearth -It's So Easy
9. Death By Stereo -Anything Goes
10. Beautiful Mistake -Estranged
11. Break The Silence -Night Train
12. Zombie Apocolypse -Welcome To The Jungle
13. Eighteen Visions -Paradise City
14. Bleeding Through -Rocket Queen 

Dimanche 16 Août 2009 - 09:15:23
Pas d'album de John Rambo à ma connaissance.
Pour la petite histoire il y'avait un troisième groupe à l'affiche; Lasting Traces. Alternant passages assez bourrins et progressions d'arpèges un peu molles leur musique ne m'a pas emballé et semlait surtout peu à sa place avant JR et Madball.

Lundi 17 Août 2009 - 15:47:50
                                  MOBILISATION GENERALE !!!

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, une discussion sur  le devenir des genres Hardcore et Metalcore a été ouverte par Aragorn hier.
Diverses pistes de travail ont été lancées pour réorganiser les groupes et et les genres. Si certaines idées sont pertinentes, d'autres posent posent de réels problèmes (comme faire du Metalcore un sous-genre du Hardcore par exemple...)

Toutes ces propositions ont été soumises à la sagacité de la communauté Somminenne, et les solutions de certains (qu'on a, bizarement, jamais vu par ici...) sont parfois très... originales...

Il ne ma semble pas possible  de laisser aux mains de personnes qui n'ont du Hardcore qu'une idée imparfaite voire méprisante, le destin de ce genre sur SOM.

J'en appelle donc à votre contribution  pour faire entendre votre voix!

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Discussion_Grind_*_Hardcore_*_Indus_*_Neo_Metal-id-18345-l-fr.html

Lundi 17 Août 2009 - 22:42:28

Un chouette exemple pour le topic "grind Hardcore Indus neo":
En voilà un qui va être simple à classer! C'est quoi? Du punk, du Hardcore, du reggae, du harcore fusion?... en tout cas c'est du bon!

Mardi 18 Août 2009 - 11:04:06
Betrayal - The Peoples Fallacy (2008)

vient de se terminer, j'enchaine avec:
Morpain - These Dark Days (2009)

Mardi 18 Août 2009 - 11:23:18
Lofofora - Les Choses Qui Nous Dérangent

Mardi 18 Août 2009 - 12:00:03
Lionheart - The Will Survive (2009)