Metalcore/Deathcore >> L'album Hardcore que t'es en train d'écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juin 2010 - 20:40:45
Born From Pain - Reclaiming The Crown

Mercredi 30 Juin 2010 - 14:10:54

Pay No Respect - Moving On

Après avoir pondu un premier album qui est un des meilleurs CD du genre pondu en 2009 (juste après Kickback et Converge qui sont hors catégories), ils remettent le couvert en 2010 et nous pondent un des meilleurs CD du genre de l'année (pour l'instant) . Un groupe au potentiel énorme, en meme temps c'est pas pour rien qu'ils ont été choisis par tous les plus gros noms pour ouvrir leurs shows anglais(Agnostic Front, Sick Of It All, Terror, Born From Pain, MadballDeath Before Dishonour, et j'en passe, en 3 ans de carrière sa en jette quand meme) .

Au menu, Metal Hardcore violent, vénére et terriblement éfficace avec des Breacks / Mélodies / Mosh / Refrain de tueur . Absolument rien a jeter a se groupe, et le jour ou ils vont se faire connaitre ils vont faire des dégats, c'est obliger, pour ma part je suis deja fan .

Mercredi 30 Juin 2010 - 18:56:26
Beauty And The Breakdown de Bury Your Dead

Mercredi 30 Juin 2010 - 20:39:46

citation :
(Benoit) dit :

Pay No Respect - Moving On

Après avoir pondu un premier album qui est un des meilleurs CD du genre pondu en 2009 (juste après Kickback et Converge qui sont hors catégories), ils remettent le couvert en 2010 et nous pondent un des meilleurs CD du genre de l'année (pour l'instant) . Un groupe au potentiel énorme, en meme temps c'est pas pour rien qu'ils ont été choisis par tous les plus gros noms pour ouvrir leurs shows anglais(Agnostic Front, Sick Of It All, Terror, Born From Pain, MadballDeath Before Dishonour, et j'en passe, en 3 ans de carrière sa en jette quand meme) .

Au menu, Metal Hardcore violent, vénére et terriblement éfficace avec des Breacks / Mélodies / Mosh / Refrain de tueur . Absolument rien a jeter a se groupe, et le jour ou ils vont se faire connaitre ils vont faire des dégats, c'est obliger, pour ma part je suis deja fan .

c'est noté, écoute myspace en cours...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 10:51:52
Reborn to Conquer - Homicide

Beatdown Hardcore Allemand..

une grosse claque dans la gueule.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 16:56:54
bien d'accord avec toi reapercore c'est une vrai bombe 0 0 0

Vendredi 02 Juillet 2010 - 11:32:47
Biohazard - New World Disorder

ça fait un petit paquet d'année que j'écoute cet album et je ne m'en lasserais jamais !

Vendredi 02 Juillet 2010 - 12:25:25

Habituellement plus proche de la Fusion, sur cet album ils expulsent toute leur Rage et rarement je n'aurai entendu un album qui retranscrit aussi bien ce sentiment! Je ne peux m'empêcher d'être énervé moi aussi en l'écoutant!0

Samedi 03 Juillet 2010 - 13:01:50
Biohazard : Uncivilization

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:56:39
On va locker ce topic et en refaire un nouveau !