Metalcore/Deathcore >> L'album Hardcore que t'es en train d'écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Août 2009 - 00:58:17
Une de mes dernières acquisitions...
Un seul commentaire: "OH!!! PU-TAIN!!!

Kickback - No Surrender.

[

Samedi 08 Août 2009 - 01:12:58

citation :
xshiryux dit : Une de mes dernières acquisitions...

Kickback - No Surrender. 

"Oh pu-tain!"... ça c'est de la chronique! Au vu de tes posts précédents il ne m'en faut pas plus pour réveiller ma curiosité. Je vais poser une oreille la dessus, si je suis déçu je te le ferais savoir!
A propos , j'ai jeté une oreille sur Shutdown, y'a une faiblesse sur la voix quand même non?

Samedi 08 Août 2009 - 03:40:59
En ce qui concerne Shutdown il faut reconnaitre que le chanteur, Marc Scondotto (le petit frère de Mike Scondotto, le chanteur de Inhuman), n'a jamais été le maillon fort du groupe... Je ne sais pas quel album tu as écouté mais Few and Far Between (produit par Roger Miret, excusez du peu...) est largement au dessus de ce qu'ils avaient fait avec Against All Odds.

Ce qu'il faut savoir sur ce groupe c'est qu'ils ont été une comète dans le milieu à la fin des années 90. Il étaient la réincarnation du "NYHC spirit". Des musiciens très jeunes (ils avaient entre 14 et 15 ans quand ils ont formé le groupe), une énergie hallucinante, des textes très positifs et une envie de dévorer le monde.  Ils ont rapidement été repérés par Raybeez (le légendaire chanteur de Warzone), qui récoltait en eux les graines qu'il avait semé 15 ans auparavant.
Il les a pris en main et les a fait connaitre. C'est en partie grâce à lui qu'ils ont été signés par Victory.
Pour la petite histoire Raybeez est mort en 1997 d'une pneumonie, 6 mois avant la sortie de Against All Odds.

Shutdown moi j'adore, et je te dirais-même que la voix ne me trouble pas tant que ça. On s'y fait très vite et l'énergie dégagée est tellement Intense qu'on se laisse vite emporter. En plus si tu as regardé la vidéo de Few and Far Between tu as pu voir le featuring de Freddy Madball à la fin. 

Pour Kickback je te laisse me dire ce que tu en penses... 

Inhuman - Last Rites

[

Samedi 08 Août 2009 - 11:00:56

citation :
xshiryux dit : Une de mes dernières acquisitions...
Kickback - No Surrender.

tu m'intéresses là, c'est vraiment la claque ???
je possède les deux premiers "Cornered" et "Forever War", à l'époque c'était le groupe français qui pouvait défier les ricains... une comparaison possible avec celui là ???
sinon là, j'écoute du Thrash (Anthrax...)

Samedi 08 Août 2009 - 11:26:26

Dimanche 09 Août 2009 - 21:20:11
A propos de No Surrender de Kickback

citation :
xshiryux dit :  "OH!!! PU-TAIN!!! 

...et Vermine dit "AH OUAIS!!!"
Merci pour cette découverte, je ne suis pas déçu une seconde!

Vendredi 14 Août 2009 - 11:43:54
Thick As Blood - Embrace (2009)

Vendredi 14 Août 2009 - 18:59:40
Throwdown : Vendetta

Va falloir que je me prépare les cervicales pour les 7 octobre

Vendredi 14 Août 2009 - 22:20:52
tu sera à la Souterraine ???
tu es de quel coin ???

Vendredi 14 Août 2009 - 23:48:20
Ouaip j'y serais si j'arrive a déplacer mes horaires de Taf à l'internat... (au pire une gastro fulgurante... )... sinon je suis de entre Saint Léonard de Noblat et sauviat mais coté creuse ...  Mais de Septembre à Juin j'ai une piaule sur limoges vu que je fais mes études à la fac de lettres... et je traine un peu au scoop en semaine pdt l'année scolaire