En ce qui concerne
Shutdown il faut reconnaitre que le chanteur, Marc Scondotto (le petit frère de Mike Scondotto, le chanteur de
Inhuman), n'a jamais été le maillon fort du groupe... Je ne sais pas quel album tu as écouté mais Few and Far Between (produit par Roger Miret, excusez du peu...) est largement au dessus de ce qu'ils avaient fait avec Against All Odds.
Ce qu'il faut savoir sur ce groupe c'est qu'ils ont été une comète dans le milieu à la fin des années 90. Il étaient la réincarnation du "NYHC spirit". Des musiciens très jeunes (ils avaient entre 14 et 15 ans quand ils ont formé le groupe), une énergie hallucinante, des textes très positifs et une envie de dévorer le monde. Ils ont rapidement été repérés par Raybeez (le légendaire chanteur de
Warzone), qui récoltait en eux les graines qu'il avait semé 15 ans auparavant.
Il les a pris en main et les a fait connaitre. C'est en partie grâce à lui qu'ils ont été signés par Victory.
Pour la petite histoire Raybeez est mort en 1997 d'une pneumonie, 6 mois avant la sortie de Against All Odds.
Shutdown moi j'adore, et je te dirais-même que la voix ne me trouble pas tant que ça. On s'y fait très vite et l'énergie dégagée est tellement
Intense qu'on se laisse vite emporter. En plus si tu as regardé la vidéo de Few and Far Between tu as pu voir le featuring de Freddy Madball à la fin.
Pour
Kickback je te laisse me dire ce que tu en penses...
Inhuman - Last Rites
[
"Never underestimate the predictability of stupidity"