Metalcore/Deathcore >> L'album Hardcore que t'es en train d'écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Juin 2010 - 08:54:50
Endwell - Consequences (2009)

Mardi 22 Juin 2010 - 09:18:50
Sick Of It All - Based On A True Story (2010)

vu dimanche à Limoges, tout simplement ENORME !!!

Mardi 22 Juin 2010 - 17:16:36

Breed The Killers de Earth Crisis

Hé ! c'est pas mal du tout ça aussi , tres special et presque Metalcore !

Mardi 22 Juin 2010 - 21:53:52
ah Earth Crisis ... je les ai vu à Nantes sur la tournée "Gomorrah's Season Ends" (leur meilleur...) grosse grosse tuerie que ce groupe, j'ai vraiment été aux anges de savoir que le groupe c'était reformé (et nous à pondus un excellent nouveau skeud l'année dernière...)effectivement pour moi, ces mecs sont les précurseurs du Metalcore tellement ils ont durcit leur Hardcore avec des sonorités fortement Metal...

Merauder - GOD Is I (2009)

Mardi 22 Juin 2010 - 22:44:04
Madball - Infiltrate The System (2007)

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:22:14
Serval: Cet album est une grosse tuerie je fais que de l'écouter.

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:09:11
mon préféré reste quand même "Set It Off", même si ce dernier est pas mal...

Vendredi 25 Juin 2010 - 13:08:45
Avant je n'aimais le Hardcore que sur scène, mais je commence a en écouter un petit peu sur cd, en particulier ces deux groupes :

Sick of it All : Death to Tyrants

Ensuite : Biohazard : State of the World Adress

Vendredi 25 Juin 2010 - 19:19:51
@ Behemoth49 : Une preuve de bon gout ses 2 groupes, et également un excellent début  0

Pour ma part, hier soir :

Signs of Hope - First and Foremost (Album)
                           Choices Made (EP)

Soit toute la discographie du groupe 0 .

Hardcore pur et dur , old school avec une touche de mélodie, ici pas de blabla, sa va droit au but et c'est efficace. Après sur l'album il y a un peu trop de choeurs qui sont gavant quand l'humeur n'y est pas, mais rien de bien grave étant donné que c'est un des skeuds qui tournent le plus chez moi en se moment . Quand a l'EP, ben c'est dans la grande lignée de l'album, soit du Old School avec un peu moins de choeurs, mais sinon c'est la meme chose . Un groupe ma fois fort sympathique . Et en prime "Another Song" qui cloture l'album est une tuerie, et j'aime beaucoup les 2 pochettes (les couleurs surtout) .

Samedi 26 Juin 2010 - 10:48:50

Biohazard - Urban discipline-

"Rule n°1 : they ain't no fucking rules"
Un classique, un monument, que dis-je un pillier de la scène NYHC