Metalcore/Deathcore >> L'album Hardcore que t'es en train d'écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:53:02

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
ReaperCore dit : j'ai déjà eu la chance d'écouter en entier chez le bassiste du groupe... et ca va dépoter !

Y'a des jours comme ça où tout va bien : t'as eu des bonnes notes, ta copine te fait plus gueule, ta mère te donne de l'argent de poche, pour une fois il te reste des clopes, c'était bon à la cantine et puis tu finis les cours tôts. Tu rentres chez toi, tu lis ça et bizarrement t'as quand même des envies de meurtres 0

Chanceux va ! Il donne quoi ? 0

hahaha

bah le bassiste fait la guitare dans un de mes groupes, donc normal qu'il partage avec nous

sinon pour l'album, vraiment bien bon, un petit poil de technique en + ( mais qui n'enlève rien au coté bourrin ), , un bon concentré de violence pure tout le long

Samedi 12 Juin 2010 - 12:14:02

Background / Frontside de As We Draw. Magnifique post-hardcore noisy de Laval. Disponible gratuitement sur leur MySpace en plus, que demandez de plus?!
Tenez: http://www.myspace.com/aswedraw

Samedi 12 Juin 2010 - 13:05:27

Copy of a Copy - This Is It

Punk Hardcore Toulousain qui file une peche d'enfer des le reveil, a écouter comme la musique du groupe, sans se prendre la tete, par contre 24 min c'est court. Pour ma part j'adore.

Lundi 14 Juin 2010 - 16:52:04

Backfire - In Harm's Way

Mardi 15 Juin 2010 - 22:33:34

J'arrive pas à m'en passer.

Au passage, Reaper' t'as eu des infos sur une date pour le prochain ?

Mardi 15 Juin 2010 - 23:29:11

citation :
S4v3_Us dit :
J'arrive pas à m'en passer.

Au passage, Reaper' t'as eu des infos sur une date pour le prochain ?

il devrait arriver sous peu, mais je n'ai pas encore de date précise.. bien dommage que je viens seulement de lire ton message maintenant, j'avais le bassiste sur msn il y a 5 minutes pour lui demander

Mardi 15 Juin 2010 - 23:32:38
Bah... tu peux toujours passer son MSN 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 17:04:19
Sick Of It All - Based On A True Story (2010)

Sick Of It All - Death To Tyrants (2006)

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:54:47

Dans ma chaîne ce soir, et sous la Terrorizer Tent dans trois jours (bave...)!!!

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:02:03
Ah ah , il y a des chances pour que j'y sois aussi sous la Terrorizer a se moment la !!!

Sinon maintenant, comme pendant 5 jours j'aurais plus de Chaine Hi-fi , je sors les gros calibre , et je commence avec :

Kickback - No Surrender

0