Metalcore/Deathcore >> L'album Hardcore que t'es en train d'écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Mai 2010 - 12:08:59
Seventh Star - Brood of Vipers.

Mardi 25 Mai 2010 - 08:09:51

XtyrantX-Prepare For Devastation(2008)!

Grosse claque monstrueuse, je l'ai dpeuis 2-3 mois, je l'ai écouter plus de 50 fois, c'est simple je ne m'en lasse pas de cet album monstrueux, autant le premier, Welcome To Hell n'était pas terrible(je lui ai mis 13), mais ce deuxième album est plus mature plus puissant, cet album envoie toute la Rage procurée par le groupe, je lui ai mis 17 et je vous le conseil fortement, voici 3 titres à écouter pour ce donner une idée! Over The Influence, Bloody October, Prepare For Devastation!

Stay Hardcore!

Mardi 25 Mai 2010 - 16:54:34

Angel Crew - Another Day Living in Hatred

Mardi 25 Mai 2010 - 17:34:21

Mercredi 26 Mai 2010 - 12:57:54
Deez Nuts - This One Is For You

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:15:57
Deez Nuts,c'est un tres bon choix Osmos!!!!

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:26:26
Have Heart - Songs To Scream At The Sun

Jeudi 27 Mai 2010 - 12:35:26
Unit 731 - A plague Upon Humanity.

Beatdown US

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:55:05
Cette aprem :

Unleashed Anger - Straightforward

Les détails un peu plus haut

Et ensuite :

Baxter - Black Baccara ...

Premiere écoute aujourd'hui , aprés pres d'un mois ou il attendais sur le bureau , mais quel claque !
En gros c'est du Punk / Hardcore Nantais , avec dans ses rangs Alex / Bassiste de Right 4 Life et Goulax / Guitariste de trop de groupe , dont Golden District (un des mecs les plus actifs sur la scene Hardcore Francaise , il quitte un groupe pour en rejoindre un autre ) .
Il est claire que sa invente rien , mais des musiques commes "Oleg" , "The Pill" ou encore "Laisse Moi Rire" sont terriblement efficace (quoi que , les 9 de l'album tus) .
Sa respire la bonne humeur a plein nez , en plus d'envoyez le paté comme il faut , avec quelques textes en Francais , et des riffs simples , mais terriblement efficace .
Bref , si vous aimez le Punk Hardcore , je vous conseille d'allez y jeter une oreille , a prendre sans se prendre la tete , sa s'écoute tous seul , et les défauts , je vais pas me faire chier a les trouver , sa en vaut pas la peine .
En tous cas , direction Ipod pour se mettre de bonne humeur le matin dans le bus .
Content de cette découverte 0  .

http://www.myspace.com/baxterpunkrock

Jeudi 27 Mai 2010 - 22:29:15

Deadwalk - Scandalous (2009)
http://www.myspace.com/deadwalkhc

Très loin d'être indispensable...