Metalcore/Deathcore >> L'album Hardcore que t'es en train d'écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Avril 2010 - 01:46:30

Liferuiner - No Saint

Vendredi 30 Avril 2010 - 10:48:35
A sa sortie je l'avais pas mal écouté celui ci. Grosse production, gros riffs... Peut être un petit bémol sur la voix un peu lassante à la longue, mais j'aime beaucoup l'esprit trés second degré de ce groupe.

Vendredi 30 Avril 2010 - 13:26:25
@ HeadCrusher : Ben le tous dernier E.Town Concrete je le connais pas trop , mais le peu que j'ai écouter c'est claire que le coté rap a un peu disparus comparé au "Renaissance" (que je connais sur le bout des doigts) , sur lequel le coté rap est présent sur presque tous les couplets , et meme niveaux instrumentales , c'est pas se qui bourre le plus , mais d'un autre coté leurs musiques s'accordent parfaitement aux chants rap .
Puis E.Town Concrete reste quand meme un des meilleurs groupes de rapcore 0 .

Sinon , tout de suite :

Right 4 Life : Off the Beaten Tracks

Plus typé NYHC que le suivant , moins violent , moins aboutis , moins mélodique , moins de mosh , et surtout plus classique , dans la grande mouvance de se qu'on pouvait entendre partout a l'époque , mais néamoins trés efficace , puis le suivant est un vrais missile donc bon ...
Sans doute un des meilleurs groupes Francais ; désormais mort .

Vendredi 30 Avril 2010 - 13:56:30
C'est vrai que l'esprit second degret de Liferuiner est vraiment tres agréable 0

Vendredi 30 Avril 2010 - 20:03:37

citation :
(Benoit) dit : @ HeadCrusher : Ben le tous dernier E.Town Concrete je le connais pas trop , mais le peu que j'ai écouter c'est claire que le coté rap a un peu disparus comparé au "Renaissance" (que je connais sur le bout des doigts) , sur lequel le coté rap est présent sur presque tous les couplets , et meme niveaux instrumentales , c'est pas se qui bourre le plus , mais d'un autre coté leurs musiques s'accordent parfaitement aux chants rap .
Puis E.Town Concrete reste quand meme un des meilleurs groupes de rapcore 0 .

Oui, le dernier est plus typé Hardcore, et je suis d'accord E.Town Concrete ça reste l'un des meilleurs groupes de Rapcore, et leur album "Renaissance", ça reste le Top de leur discographie.

Vendredi 30 Avril 2010 - 23:39:54
Je suis sur la fin de :

Discharge : Hear Nothing, See Nothing, Say Nothing

Samedi 01 Mai 2010 - 13:11:55

Walls of jericho - The american dream

Deception totale . Un album nul , plat et avec un manque d'inspiration totale .

Lundi 03 Mai 2010 - 12:09:48
Avant de reprende le boulot,

Arkangel - Dead Man Walking

Lundi 03 Mai 2010 - 13:43:50
LocoMuerte - "Machina de Guerra"

http://www.myspace.com/locomuerte

Lundi 03 Mai 2010 - 17:31:58

The Dillinger Escape Plan : Option Paralysis

Quelques mauvais morceaux à mon sens qui entache un peu ce nouvel album qui reste néanmoins génial =)