@ ReaperCore : J'ai écouter le premier EP de
Cold Hard Truth et c'est claire que sa a de la gueule , bien violent comme je l'aime , je sais pas se que vaut l'album , mais en tous cas le peu que j'ai écouter (donc 2 morceaux) sa m'avais l'air dans la grande lignée du EP donc je compte l'acheter un de ses 4 . Et pour info ils ont mis leurs premier (court) clip sur leur myspace .
@Fanademetal : Ils s'appelaient pas
Sling 69 dans le passé ? Si c'est le cas j'ai vu leurs albums pour 2 euro dans une distro ou la moyenne des prix est de 5 euros pour du neuf , et du bon , avec du
Right 4 Life ,
Golden Distirict , Revive , Homestell et
j'en passe . Sinon Birds in Row , le peu que je connais je suis pas fan , c'est pas spécialement mauvais mais je suis pas convaincu , sa manque de
Rage et de violence je trouve , mais sa se laisse écouter sans problème .
Sinon pour pas etre HS , en début de soirée avant de sortir :
Line of Scrimmage : Cinderblock Solution
Hardcore que vient de Brooklyn , enregistré avec les moyens du bord , et vu la pochette faite au crayon de papier , on se doute bien qu'ils sont pas énormes ,se qui peut expliquer la
Prod assez crade . Mais sinon , sa fait dans le
Hardcore assez classique , alternant passage bien rapide couplé a des mosh parts assez lents et bien lourds avec quelques riffs fort sympathique . Après c'est claire que c'est pas les plus techniques ni les plus
Brutal , mais sa reste fort agréable a écouter et ils donnent envie de se lever pour tous péter , et j'en demande pas plus . Surtout qu'on sent que c'est jouer avec les tripes , c'est bien rageux .
Et concernant le chanteur , la aussi il joue pas a celui qui gueuleras le plus fort , mais il est terriblement rageux .
Un bon petit CD dans l'ensemble , pour un premier essai c'est plutot réussi , maintenant reste a voir se que donnera le prochain album (en préparation) .