Metalcore/Deathcore >> L'album Hardcore que t'es en train d'écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Avril 2010 - 22:30:07
Birds In Row- Rise Of The Phoenix.
Groupe de ma ville(Laval dans le 53)du Punk Hardcore ça envoie pas mal d'ailleur une petite chronique de cet EP, 4 titres devraient être fait, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de les voirs 3 fois en live c'est une assez bonne expérience vivement leur premier album!

Verdict: Bon petit EP pour commencer le prochain album doit suivre, note finale 14/20.

Samedi 17 Avril 2010 - 23:00:27
@ ReaperCore : J'ai écouter le premier EP de Cold Hard Truth et c'est claire que sa a de la gueule , bien violent comme je l'aime , je sais pas se que vaut l'album , mais en tous cas le peu que j'ai écouter (donc 2 morceaux) sa m'avais l'air dans la grande lignée du EP donc je compte l'acheter un de ses 4 . Et pour info ils ont mis leurs premier (court) clip sur leur myspace .

@Fanademetal : Ils s'appelaient pas Sling 69 dans le passé ? Si c'est le cas j'ai vu leurs albums pour 2 euro dans une distro ou la moyenne des prix est de 5 euros pour du neuf , et du bon , avec du Right 4 Life , Golden Distirict , Revive , Homestell et j'en passe  . Sinon Birds in Row , le peu que je connais je suis pas fan , c'est pas spécialement mauvais mais je suis pas convaincu , sa manque de Rage et de violence je trouve , mais sa se laisse écouter sans problème .

Sinon pour pas etre HS , en début de soirée avant de sortir :

Line of Scrimmage : Cinderblock Solution

Hardcore que vient de Brooklyn , enregistré avec les moyens du bord , et vu la pochette faite au crayon de papier , on se doute bien qu'ils sont pas énormes ,se qui peut expliquer la Prod assez crade . Mais sinon , sa fait dans le Hardcore assez classique , alternant passage bien rapide couplé a des mosh parts assez lents et bien lourds avec quelques riffs fort sympathique . Après c'est claire que c'est pas les plus techniques ni les plus Brutal , mais sa reste fort agréable a écouter et  ils donnent envie de se lever pour tous péter , et j'en demande pas plus . Surtout qu'on sent que c'est jouer avec les tripes , c'est bien rageux .
Et concernant le chanteur , la aussi il joue pas a celui qui gueuleras le plus fort , mais il est terriblement rageux .
Un bon petit CD dans l'ensemble , pour un premier essai c'est plutot réussi , maintenant reste a voir se que donnera le prochain album (en préparation) .

Dimanche 18 Avril 2010 - 10:04:58
Black Flag - Slip It In

Dimanche 18 Avril 2010 - 16:09:32
Lamb Of God - Sacrement

Dimanche 18 Avril 2010 - 22:19:24
Benoit, Oui ce sont les exs de Sling, Birds manque de Rage c'est vrai mais ça rèste péchu et c'est ça que j'aime.

Lundi 19 Avril 2010 - 14:38:55

citation :
SlaughterMan dit : Lamb Of God - Sacrement 

certainement pas du Hardcore ...

Mercredi 21 Avril 2010 - 12:53:26
Nasty - Declaring War

si vous cherchez quelque chose de violent dans le hardcore.. vous voilà servi...

Mercredi 21 Avril 2010 - 13:01:11
la pochette est assez explicite on va dire 0

Mercredi 21 Avril 2010 - 13:53:53
En parlant de violence :

Backfire - In Harm's Way

Clairement un des meilleurs CD du genre sortis en 2008 , une débauche de puissance et de violence , et en concert c'est comme sur CD , une grosse mandale dans les chicots . A écouter absolument si on aime le genre . Dommage qu'ils est splitté (m'enfin je les est vus sur scène juste avant , donc sa compense)

Mercredi 21 Avril 2010 - 23:34:36

citation :
ReaperCore dit : Nasty - Declaring War

si vous cherchez quelque chose de violent dans le hardcore.. vous voilà servi...

Oh punaise, je connaissais pas, je viens d'écouter; ça envoit sévère ça, c'est sans concession !

Du coup... J'écoute l'album aussi 0