Metalcore/Deathcore >> L'album Hardcore que t'es en train d'écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Janvier 2010 - 20:30:57
Le myspace de First Blood est pourris , les morceaux sont pas en intégralité , va sur you tube c'est plus simple 0

Jeudi 07 Janvier 2010 - 20:58:03
Y'a quand même de quoi se faire une idée (j'adore l'accélération au milieu du morceau "First Blood").
Je vais de ce pas appronfondir ma première bonne impression sur youtube... 

Dimanche 10 Janvier 2010 - 00:04:12

Integrity : Humanity Is The Devil

Téléchargé gratuitement avec l'accord du groupe (je dirais pas ou , demerdez vous si vous le voulez 0 ) , je l'ecoute une fois puis direction la corbeille .
Mon avis , c'est completement different de l'album Closure qui est une vrais merde (a part 3 , 4 morceux , le reste on le brule et on le jette) , la sa sonne plus , Hardcore , se qui est la specilité du groupe , donc c'est pas plus mal . Sinon c'est vraiment sympa , c'est exactement se a quoi je m'attendais et que je n'es pas eu en achetant closure , c'est a dire un Hardcore fortement influencé Punk , qui va droit au but , avec toujours se chanteur qui etais nourris a la clope dans son berceau (quelle voix .... elle est incroyable) .
Donc il y a de forte chance pour que je l'achete dans les mois a venir

Mercredi 13 Janvier 2010 - 00:24:14

World Of Pain : Demo 2009

Je decouvre le groupe . Hardcore americain tous se qui a de plus classique , mais sa manque de puissance (la Prod aide pas) mais dans l'ensemble sa reste sympa . Je pense qu'en peaufinant un peu leurs compos et leurs sons ils peuvent fair quelque chose de bien , donc a travailler tous sa

Samedi 16 Janvier 2010 - 16:53:27

Born From Pain - In Love With The End

Edith :
Et c'est bien du HXC et non du Metalcore , qu'on se le dise!

Mercredi 20 Janvier 2010 - 14:53:54
War Hungry - Divine / Demonic

Jeudi 21 Janvier 2010 - 17:02:15

Dimanche 24 Janvier 2010 - 11:34:55
Hatebreed-Supremacy du bon gros Hardcore Brutal j'ai pas encore tout écouter mais ça commence vraiment en fanfare.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 14:36:31
Go It Alone - Histories

Dimanche 24 Janvier 2010 - 21:07:34
Raised Fist - Veil Of Ignorance (2009)