Metalcore/Deathcore >> L'album Hardcore que t'es en train d'écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Décembre 2009 - 22:50:13
M'ouais pas trop de ton avis mais je penses que tu es plus experimenté que moi donc je te fais confiance.

C'est puissant les rois du Hardcore nous balance un super album.

Dimanche 27 Décembre 2009 - 13:26:32
Ben 16 c'est du Sludge avec quelque influence Hardcore sur les derniers albums (mais les premiers c'est du Sludge pur et dur) , mais dans l'ensemble sa reste gras , et sa Pus bien la biere , et c'est assez lent , par moment ils ont pas peur de partir en sucette , en tous cas ils avoinent mechemment , et je demande qu'a les voir sur scene maintenant (et sa sera bientot fait a clisson) 0

En parlant de groupe qui avoinent mechemment :

25 Ta Life : Strength , Integrity , Brotherhood

Cuvée 2009 decevante , ils ont capable de bien mieux , apres sa reste quand meme bien mieux que la plupart des groupes , mais on est loin de leur debut , ou meme des nouveaux morceaux de Forever True Represent . Puis une musique comme Stay Up fout toujours la patate . Mais ils restent quand meme un des pilliers du NYHC .

http://www.dailymotion.com/video/xa2bz0_25-ta-life-stay-up_music

Dimanche 27 Décembre 2009 - 15:07:30
Oztraems, il passe en France pas qu'à Clisson je sais put ou c'est assez loin de chez moi à 600 km à peut prêt mais avec mon groupe de Hardcore on va peut être faire le déplacement

Dimanche 27 Décembre 2009 - 15:50:41
Oui j'ai vu sa  il passe a Bessancon (du moins c'est se qui est ecris sur leur myspace) , mais bon , comme j'ai ma place pour le Hellfest je l'es verrais la bas , sous le soleil , biere a la main , sa va etre classe .

Jeudi 31 Décembre 2009 - 13:45:19

Dead End Tragedy - Unpreventable

Dimanche 03 Janvier 2010 - 01:15:16

Merauder - Master Killer

Dimanche 03 Janvier 2010 - 22:41:36

Right 4 Life : Pride and Joy ... Have Gone Dull

Un des meilleurs CD de Hardcore européen sortis ses 10 dernieres années , ni plus ni moins

Lundi 04 Janvier 2010 - 15:45:49

Walls of Jericho  - All Hail The Dead

Lundi 04 Janvier 2010 - 16:21:33

citation :
zabuza dit : 

Walls of Jericho  - All Hail The Dead

Très bonne idée ça!

Je m'en vais le faire voler et j'enchainerai sur ça:

All Out War - Condemned To Suffer

Lundi 04 Janvier 2010 - 16:22:45

citation :
xshiryux dit :