Death Metal >> L'album Grind (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Décembre 2011 - 22:32:19
C'est bizarre quand tu discutes avec les membres du groupes, ils se sentent plus proche du grind/crust que du grind/death, autant dans leur musique que dans leurs influences

Dimanche 11 Décembre 2011 - 22:35:48
Ca doit être la production qui me trompe alors, ça a la hargne du Grind avec la lourdeur du Death je trouve.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 22:38:00
Quant à la production tout à fait d'accord avec toi : elle est plus metal (lourdeur) que punk (côté "léger" dans le son).

Cependant ce côté crust est encore beaucoup plus présent dans le précédent "human parade".

Mardi 13 Décembre 2011 - 19:02:45

Gaystapo - Gaystapo

Du Grindcore avec une sacrée dose de Hardcore je trouve. Humour noir très développé (faut voir les noms des titres : "Anorexic Slut" hahaha), et musique très bien foutue pour un groupe aussi sérieux que Gronibard, si ce n'est moins.
Vivement que je le reçoive, les paroles ça doit être du gratiné.

Mardi 13 Décembre 2011 - 19:11:17
Si t'aimes bien l'esprit, je te conseille de télécharger les publicités du docteur Gonzo (alias le batteur de Gaystapo alias le batteur de feu Herpès de Crachat de Fillette) en fouillant sur le site Grindcore revenge.

Mardi 13 Décembre 2011 - 19:14:05
bah ouais, j'aime bien l'esprit, ça rappelle ce vieux journal, là, Hara-Kiri, j'irai voir à l'occasion merci.

Mardi 13 Décembre 2011 - 19:18:29
C'est pire je crois L'interrupteur PD/pas PD, La Matraque à nègre approuvée par l'office colonial Français, Le Calendrier de la BAC avec les plus belles photo de tabassage d'Arabes et la bavure de l'année récompensée par la matraque d'or, La Chaudière à Youpin, etc... Mais pour le coup oui ça rejoint l'esprit "Bête et méchant"

Mardi 13 Décembre 2011 - 21:02:46
Ah Gaystapo,   j'ai découvert ce groupe sur une compil CDR et j'ai trouvé ça excellent.
Faudrait que je me choppe la tape.

Dimanche 25 Décembre 2011 - 11:22:35

Wormrot - Noise (2011)

D'à peine 5 minutes mais 5 minutes d'un Grind épatant et enragé. Un avant-goût de Dirge avant sa sortie.

Dimanche 25 Décembre 2011 - 16:50:38

Napalm Death : Smear Campaign