Death Metal >> L'album Grind (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Décembre 2011 - 13:50:09

Si il y en a qui se demandent ce que c'est que le Grindcore...
Nasum - Grind Finale est une compilation faisant office de très bonne réponse !

Dimanche 04 Décembre 2011 - 13:56:21
Je confirme ! Une encyclopédie du groupe suédois, tant dans la musique que dans le livret.

Mardi 06 Décembre 2011 - 14:13:27

citation :
Rotting dit :
Regurgitate : Sickening Bliss

Un album Gore griind qui dévelloppe des ambiances, ca fait plaisir a entendre.

Pour le moment, il passe en boucle. Je me réjouis de recevoir les deux premiers albums de Last Days Of Humanity même si pour le moment j ai une préférence pour ce groupe au groove indéniable.

Mardi 06 Décembre 2011 - 14:15:51
Je n'ai jamais écouté Regurgigate, mais puisque tu as l'air de tenir à Ton goregrind avec une ambiance, tu devrais écouter cet album de Viscera///
http://www.metal-archives.com/albums/Viscera---/Cyclops/178152

Mardi 06 Décembre 2011 - 14:18:50

citation :
Rotting dit :

Pour le moment, il passe en boucle. Je me réjouis de recevoir les deux premiers albums de Last Days Of Humanity même si pour le moment j ai une préférence pour ce groupe au groove indéniable.

Dans le "Hymns" ya des passages assez accrocheurs quand meme, enfin c'est pas aussi jusqu'au boutiste que sur le Putrefaction in Progress.
Niveau ambiances LDOH c'est dément pour peu que t'accroches !

Mardi 06 Décembre 2011 - 14:27:26
Il y a pas que les ambiances mais c'est un plus indégniable surtout pour ce style.

J'ai écouté des extraits des LDOH, ca me semble bien plus groovy avec une voix toujours aussi putride. D'ailleurs, en live, elle est vachement impressionnante.

D'après ce que j'ai lu le Hymn est assez culte sur cette scène...

Pour Caunt, mon morceau préféré de l'album

Mardi 06 Décembre 2011 - 14:31:46
Regurgitate c'est énorme, j'ai pas cet album faudrait que je me le choppe.
Je connais que leur premier album qui est vraiment monstrueux, tiens si tu le connais pas écoute ça:

C'est SALE !

Mercredi 07 Décembre 2011 - 00:55:29

Pig Destroyer - Prowler in the yard

Un album sur lequel on a vraiment pas le temps de souffler ! Ca joue bien et vite, c'est super nerveux, les riffs déboitent, c'est que du bonheur !

Mercredi 07 Décembre 2011 - 17:33:48

Wormrot - Dirge (2011)

Excellent skeud de Grind mais un poil trop court. On ne voit pas le temps passé quand on l'écoute.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 11:34:42

death grind suédois 0