Death Metal >> L'album Grind (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Novembre 2011 - 09:29:01

Brutal Truth - Extreme Conditions Demand Extreme Responses

Probablement le meilleur album de Death/Grind qu'il m'a été donné d'entendre. Une violence jamais vue auparavant, des riffs mortels de Time et Regression-Progression jusqu'aux parties blastées absolument monstrueuses auxquelles s'ajoutent les hurlements inhumains de ce duo de voix parfait, et pas un Seul titre qui ne fasse retomber la violence. J'espère les voir au Hellfest.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 19:53:40

Regurgitate : Sickening Bliss

Un album Gore griind qui dévelloppe des ambiances, ca fait plaisir a entendre.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:12:42
Insect Warfare - World Extermination

Ce truc me fout sur le cul du début à la fin. C'est 22 minutes de pur plaisir et de très haut niveau. J'peux facilement le caser dans le haut de mon panier avec le Extreme Conditions justement.

@Rotting : Tiens j'vais me pencher dessus, je n'ai que Carnivorous Erection et il m'a pas vraiment enchanté, il montre vite ses limites je trouve. C'est sans doute pour ça que j'ai pas plus creusé ce groupe.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:23:50

citation :
@Rotting : Tiens j'vais me pencher dessus, je n'ai que Carnivorous Erection et il m'a pas vraiment enchanté, il montre vite ses limites je trouve. C'est sans doute pour ça que j'ai pas plus creusé ce groupe.

Je n'ai pas écoute carnivorous, ni les autres d'ailleurs. Je ne saurai donc pas faire de comparaisons 0 .

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:55:25

citation :
Adrahil dit :

Brutal Truth - Extreme Conditions Demand Extreme Responses

Probablement le meilleur album de Death/Grind qu'il m'a été donné d'entendre. Une violence jamais vue auparavant, des riffs mortels de Time et Regression-Progression jusqu'aux parties blastées absolument monstrueuses auxquelles s'ajoutent les hurlements inhumains de ce duo de voix parfait, et pas un Seul titre qui ne fasse retomber la violence. J'espère les voir au Hellfest.

Pareil, je rajoute c'est deux la aussi:

Napalm Death - From Enslavement To Obliteration

Terrorizer - World Downfall

Voilà un trio Infernal

Sinon dernièrement en grind pour moi, le dernier Wormrot " Dirge ", que je trouve carrément mortel.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 22:04:01
Quelle honte, j'ai pas ce Napalm Death !

Mercredi 30 Novembre 2011 - 22:05:40
Fonce !

Mercredi 30 Novembre 2011 - 22:09:05

citation :
William_Shakesbeer dit : Quelle honte, j'ai pas ce Napalm Death !
C'est indigne de sa sainteté !

Sinon, aujourd'hui :

Defecation - Purity Dilution

Nasum - Industrislaven

Les deux sont ratatinants, mention spéciale pour ce titre :

Mercredi 30 Novembre 2011 - 22:15:43
@Adrahil , excellent le Defecation!

sinon, du coup je me passe ça, mais le premier, qui est tout aussi bon je trouve:

Wormrot - Abuse

Mercredi 30 Novembre 2011 - 22:16:37
Disons pour essayer me dédouaner (même si c'est impardonnable j'en suis fort conscient) que c'est pas sur Napalm Death que je concentre mes efforts...

M'enfin bon, quand on parle de Wormrot j'vais me refaire les deux. Ils se valent les bougres.