Death Metal >> L'album Grind (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Août 2010 - 14:14:26

citation :
ReaperCore dit :

citation :
Farrel dit :
Ultra Vomit - Mr Patate

C'était tellement mieux quand ils faisaient encore du grind comme ce bon vieux mr patate...

c'était plus bourratif, certes, mais moins bidonnant que "Objectif: Thunes" . de toute façons, je le trouve trop linéaire.

Mardi 31 Août 2010 - 14:33:17

citation :
iliketovomitvomit dit :

citation :
ReaperCore dit :

C'était tellement mieux quand ils faisaient encore du grind comme ce bon vieux mr patate...

c'était plus bourratif, certes, mais moins bidonnant que "Objectif: Thunes" . de toute façons, je le trouve trop linéaire.

Perso je ne me suis jamais marré une seule fois en écoutant objectif thunes.. enfin bon voilà quoi, je préfère de loin les vieux trips encore grind..

Mardi 31 Août 2010 - 22:22:14

citation :
Sinon pour en revenir au sujet : 

Ça fait du bien par où ça passe !

Yaaaaaaahhh tu m'as devancé !! Cet album est Enorme. Pour les avoir vu 2 fois en concert, ca déboite vraiment x)

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:58:46

Du bon Goregrind.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 22:52:46
Violent headache - Carcass Grinder (split)

La partie de violent headache est un parfait exutoire, une bonne dose de brutalité sans superflu

http://www.youtube.com/watch?v=HT0mfF_DD_I&feature=related

Lundi 06 Septembre 2010 - 11:28:37

Leng Tch'e - Marasmus

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:25:33

Insect Warfare : World extermination
Si il y en a qui cherchent une definition du GRINDCORE....

Jeudi 09 Septembre 2010 - 21:20:29

Inhume : moulding the deformed
Du grind aux pépites de Death Metal, la furie des passages blastés à mort et la lourdeur des passages ultra écrasants.
un skeud qui se bonifie au fil des écoutes, je suis seulement en train de me rendre compte qu'il casse la baraque.
j'adore.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 21:21:57
en tout cas, bravo pour l'artwork !

Jeudi 09 Septembre 2010 - 22:46:52

Pochette immonde mais un grind/death Brutal énorme !