Death Metal >> L'album Grind (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Novembre 2011 - 14:44:18

Inhume -In For The Kill

Un disque bien direct et Brutal, pas de fioritures, ça tabasse et c'est tout.
Il vaut 2,90 € sur Osmose Production, une modique somme pour un album assez bon album.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 14:57:36
Hein ? Je n'avais pas fait d'allusion pourtant . Comme j'étais pris de curiosité il y a quelques mois, j'ai tenté une recherche rapide de Sayyadina sur Wikipedia pour savoir globalement ce que c'était, mais pour être honnête, je n'ai pas lu les bouquins de Dune.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 15:12:35
En train de finir :

Un split sacrément bruitiste.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 16:44:49

Napalm Death - FETO

Façe a Scum, les compositions sont plus travaillées, mais le son est moins bon. Ce qui ne l'empêche pas d'être un excellent album.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 18:47:49
Je le trouve supérieur à Scum personnellement. Les riffs sont tout autant dévastateurs mais l'album dégage une agressivité insurpassable, en partie grâce à la voix incroyable de Lee Dorrian qui module entre hurlements criards et plaintes lugubres (le très glauque Evolved As One en ouverture...) Mon premier album de Grind, et sans doute encore mon préféré, j'ai toujours trouvé sa production assez unique et adaptée à la musique.

Lundi 07 Novembre 2011 - 19:24:33
Brutal Truth - End Time ( 2011 )

Lundi 14 Novembre 2011 - 12:14:41
Il vaut quoi d'ailleurs le dernier Brutal Truth?

Purée - L'Ancien groupe de Florent N.

Lundi 14 Novembre 2011 - 12:20:22

citation :
Adrahil dit : Je le trouve supérieur à Scum personnellement. Les riffs sont tout autant dévastateurs mais l'album dégage une agressivité insurpassable, en partie grâce à la voix incroyable de Lee Dorrian qui module entre hurlements criards et plaintes lugubres (le très glauque Evolved As One en ouverture...) Mon premier album de Grind, et sans doute encore mon préféré, j'ai toujours trouvé sa production assez unique et adaptée à la musique.

Pareil, mon album grind de référence, acheté à l'époque et il reste pour moi ce qui ce fait de mieux dans le genre, avec Symphonie Of Sickness de Carcass.

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:34:00

Cephalotripsy - Uterovaginal Insertion Of Extirpated Anomalies

"Bonjour, on a fait un CD où on crache nos tripes, des fois on vomit dans le micro' aussi. Les riffs sont très lourds et risquent de t'assommer au même titre que la batterie qui te rendra sourd. Nos textes, ou du moins les titres de nos morceaux (parce-que tu ne comprendras pas les paroles), sont des odes à l'amour. Tu en veux un bout ?"

Mercredi 16 Novembre 2011 - 19:17:58
Napalm Death - Smear Campaign ( 2006 )