Un disque bien direct et Brutal, pas de fioritures, ça tabasse et c'est tout. Il vaut 2,90 € sur Osmose Production, une modique somme pour un album assez bon album.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-12-2009
Hein ? Je n'avais pas fait d'allusion pourtant . Comme j'étais pris de curiosité il y a quelques mois, j'ai tenté une recherche rapide de Sayyadina sur Wikipedia pour savoir globalement ce que c'était, mais pour être honnête, je n'ai pas lu les bouquins de Dune.
Cinquième cercle Inscrit le : 30-03-2010
Je le trouve supérieur à Scum personnellement. Les riffs sont tout autant dévastateurs mais l'album dégage une agressivité insurpassable, en partie grâce à la voix incroyable de Lee Dorrian qui module entre hurlements criards et plaintes lugubres (le très glauque Evolved As One en ouverture...) Mon premier album de Grind, et sans doute encore mon préféré, j'ai toujours trouvé sa production assez unique et adaptée à la musique.
Adrahil dit : Je le trouve supérieur à Scum personnellement. Les riffs sont tout autant dévastateurs mais l'album dégage une agressivité insurpassable, en partie grâce à la voix incroyable de Lee Dorrian qui module entre hurlements criards et plaintes lugubres (le très glauque Evolved As One en ouverture...) Mon premier album de Grind, et sans doute encore mon préféré, j'ai toujours trouvé sa production assez unique et adaptée à la musique.
Pareil, mon album grind de référence, acheté à l'époque et il reste pour moi ce qui ce fait de mieux dans le genre, avec Symphonie Of Sickness de Carcass.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Cephalotripsy - Uterovaginal Insertion Of Extirpated Anomalies
"Bonjour, on a fait un CD où on crache nos tripes, des fois on vomit dans le micro' aussi. Les riffs sont très lourds et risquent de t'assommer au même titre que la batterie qui te rendra sourd. Nos textes, ou du moins les titres de nos morceaux (parce-que tu ne comprendras pas les paroles), sont des odes à l'amour. Tu en veux un bout ?"
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P