Y'a un mec de Rotten Sound là dedans, et la filiation est évidente, avec Nasum aussi normal, peut-être un chouia plus Death dans les riffs, mais ça envoi grave! Putain de Grindcore / Death in your face!
Edith : J'avais pas vu. Et si Videopunk, on peut aimer le Grind sans être de gauche, tu vois on a au moins des points communs musicalement à défaut du reste. Deathbound ça tue, pas besoin d'être syndicaliste ou révolutionnaire pour le comprendre!
Bien puissant et crasseux comme j'aime. Ça défouraille de bout en bout, sans interruption autre que le laps de temps qui sépare la fin d'une chanson du début de la suivante.
Cinquième cercle Inscrit le : 04-02-2011
Messages: 194
Réputation:
Nasum évidement si t'écoutes bien le morceau "hell today - no tomorow" BEERGRINDER, tu pourras entendre le regretté mieszko. (qui a d'ailleurs enregistré et mixé l'album).
ressemblance frappante donc (bien vu...)
Cinquième cercle Inscrit le : 16-07-2011
Messages: 30
Réputation:
citation :
BEERGRINDER dit : Edith : J'avais pas vu. Et si Videopunk, on peut aimer le Grind sans être de gauche, tu vois on a au moins des points communs musicalement à défaut du reste. Deathbound ça tue, pas besoin d'être syndicaliste ou révolutionnaire pour le comprendre!
Bien sûr qu'on peux aimer le grind sans être de gauche ! ;)
(Je me considère d'ailleurs pas de gauche...) Mais je pense qu'on l'apprécie encore bien plus si on en partage les idées et qu'on en reprend les cris le poing levé xD
Parlamentarisk Sodomi, qui mélange allègrement porngrind et grind politique, c'est bizarre mais on s'en fout, on comprend rien au paroles et la musique tue ! Je suis punk, anarcho-communiste, existentialiste, panthéiste. J'aime pas la salade ni le jambon, sauf dans un sandwitch. Je suis très propre. Aucune allergie.
Comment ça rien à foutre ?
Si tu utilise Ton poing pour du goregrind, c'est lors d'un double Fist fucking, c'est tout ! xD Je suis punk, anarcho-communiste, existentialiste, panthéiste. J'aime pas la salade ni le jambon, sauf dans un sandwitch. Je suis très propre. Aucune allergie.
Comment ça rien à foutre ?
c'est assez influencé par le Napalm Death de "scum" (première face de l'album "scum")
edit : lundi 5/09 10h39 : encore écoutée sur le trajet du Taf ce matin, comme c'est bon trop content d'avoir pu y remettre la main dessus.
Est ce que quelqu'un connait ou sait ce que sont devenus ces types ? MERCI
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."