Death Metal >> L'album Grind (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Août 2010 - 08:21:40
Sayyadina : "mourning the unknown"

http://www.extremeambient.net/wp-content/uploads/2008/04/mourning.jpg

Mercredi 25 Août 2010 - 18:34:01

citation :
iliketovomitvomit dit :
Nasum : Human 2.0
probablement mon préféré du genre.  

0 0 0

Dimanche 29 Août 2010 - 19:12:25
Cremaster - Pümppernicikel

Grind assez Rn'R, humoristique, les morceaux avec le chant en Polonais sont marrant. Ca possède également un côté moderne qui peut faire penser au côté délire de System Of A Down mais en plus burné

Lundi 30 Août 2010 - 18:49:07
Nasum je trouve quand même Shift largement supérieur aux deux premiers albums; plus saignant, plus compact, plus homogène, plus varié, plus tout quoi...

Lundi 30 Août 2010 - 20:11:48

citation :
BEERGRINDER dit : Nasum je trouve quand même Shift largement supérieur aux deux premiers albums; plus saignant, plus compact, plus homogène, plus varié, plus tout quoi...

c'est pas faux... toujours est-il que Nasum est un groupe Grindcore très inspiré, avec ces influences scandinaves dues à son origine...

Celui-là, Bestial à souhait gagne en brutalité primitive par l'absence de basse. exploit !

Lundi 30 Août 2010 - 22:22:43

citation :
van14 dit : Cremaster - Pümppernicikel

Grind assez Rn'R, humoristique, les morceaux avec le chant en Polonais sont marrant. Ca possède également un côté moderne qui peut faire penser au côté délire de System Of A Down mais en plus burné

Tiens, tu mets ce truc en grind ? Je connais pas cet album, juste le nie no nie nie nie, ou un truc du genre, je voyais plus un truc HC gros bordel avec gros humour type MOD ou Scatterbrain.

Lundi 30 Août 2010 - 22:26:31

citation :
Adrahil dit :
c'est pas faux... toujours est-il que Nasum est un groupe Grindcore très inspiré, avec ces influences scandinaves dues à son origine...  !

Moi j'y vois plutôt des influences britanniques et américaines.

Lundi 30 Août 2010 - 22:28:11
@GE J'avais écouté le Boletus Satanas qui était nettement plus dans une veine Grind, là c'est un peu le foutoir entre truc en Core, Grind, Rn'R musique pour jeune, reprises bizarres (Jailbreak de Thin Lizzy, incorporation d'un passage de Deep Purple en milieu de morceau....),
Il y a à boire et à manger, mais Grind c'est ce qui m'est venu à l'esprit, Hardcore pourquoi pas mais je sais pas si ce type de chant en Polonais est adapté pour du HC.
C'est pas indispensable en tout cas, faudrais que je réécoute de le Boletus (après je sais pas si c'est moi ou Hells qui l'a gardé)

Mardi 31 Août 2010 - 10:18:02

Ultra Vomit - Mr Patate

Mardi 31 Août 2010 - 13:34:40

citation :
Farrel dit :
Ultra Vomit - Mr Patate

C'était tellement mieux quand ils faisaient encore du grind comme ce bon vieux mr patate...