" ...en effet c'est du Brutal" "En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Une mega compile regroupant divers titres de 1996 à 2003, une sorte de best-of de plus d'une heure de la première partie de leur carrière.
Musicalement c'est un Grindcore sans concession, ça me fait un peu penser à Brutal Truth par moments (ça dépend des morceaux), vraiment bon et impitoyable ces tchèques.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Bon, le Grind c'est pas mon truc, mais y a de bonnes choses sur ce disque, entre autres un groove poignant et une agressivité légendaire. A approfondir, disons.
Deathbound - We Deserve Much Worse Du Deathgrind carré et propre, qui avoine sévere et qui dégage une bonne énergie. Pas ce que je préfere mais ça le fait et c'est plutot bon.
La pochette ressemble à celle du World Downfall de Terrorizer!
- Wormrot " Abuse ", une tuerie de 23 titres pour 22 minute je défonçage de gueule, quelle claque cet album, tout comme le suivant, en un mot comme en cent, impressionnant!