Cinquième cercle Inscrit le : 13-03-2010
Defecation Intention surpassed 2002 The outside agency pure darkness Ybrid Ophidian hamunaptra Celsius Tieum Endymion Laurent ho dj mutante dj Lenny dee maissouille Cardiak Spiral tribe Radium The speed freak Micropoint Redmore Psiko Osmik DOA
Du Grind suédois vraiment très violent mais qui n'oublie de distiller une ambiance assez sombre. Un très bon album, dans le genre (enfin, d'après moi, peut-être les connaisseurs dirons l'inverse, je sais pas)
Pour l'instant c'est le SeulNasum que j'ai pas écouté, c'est ma première écoute, et je suis bien parti pour dire que la discographie du groupe est, à mon goût, parfaite.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
DISTURBANCE PROJECT : "mediocridad extrema"
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."