Death Metal >> L'album Grind (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Janvier 2011 - 18:33:21
Jesus crost - tot

Du grind de hooligans, ça déboite.

Lundi 31 Janvier 2011 - 13:56:30

Fuck The Facts - Stigmata High-Five

Je ne sais pas combien de fois il a tourné mais je ne m'en lasse pas. Ca part un peu dans tout les sens, on y retrouve des surprises un peu partout, par exemple un gros break sur la première piste pour atterir dans quelque chose de mélancolique... Avant de repartir de façon brutale, ou encore un final mélancolique sur la dernière piste où vous avez l'impression de traverser une cité ravagée par une guerre, alors que cette piste démarrait sur des chapeaux de roues.

Le groupe ne plaira pas à tout le monde.

Lundi 31 Janvier 2011 - 14:58:39

citation :
AngelsShallFall dit :

Fuck The Facts - Stigmata High-Five

Je ne sais pas combien de fois il a tourné mais je ne m'en lasse pas. Ca part un peu dans tout les sens, on y retrouve des surprises un peu partout, par exemple un gros break sur la première piste pour atterir dans quelque chose de mélancolique... Avant de repartir de façon brutale, ou encore un final mélancolique sur la dernière piste où vous avez l'impression de traverser une cité ravagée par une guerre, alors que cette piste démarrait sur des chapeaux de roues.

Le groupe ne plaira pas à tout le monde.

Si t'aimes bien FTF, tu devrais te pencher sur Greber, un side-project d'un des membres de FTF.

Lundi 31 Janvier 2011 - 16:07:23
Je note ce nom quelque part et j'y jetterai une oreille, merci pour l'info

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 12:54:53

L'album éponyme de Jig-Ai sorti en 2006.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 10:38:01
Agathocles : "this is not a threat, it's a promise"

http://1.bp.blogspot.com/_ugmFk4zbwRo/TOvlthxhtUI/AAAAAAAADXI/0jtlCLB_li0/s1600/Cover.jpg

peut être un peu moins speed qu'avant, un peu plus crusty (mais bon ils ont toujours été crust, !!!) et un chant mixé un peu plus en avant ; enfin j'écoute ça au Taf et c'est pas du matériel de pointe, à voir donc tout de même sur du bon matos.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 20:39:50
Une oreille là dessus: ça manges pas de Pain comme diraient certains

Krlja : Grind World Order
Rhaaaaaaaaaaa!!!!

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 21:02:52

Squash Bowels - Grind Virus

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 21:20:42

Discordance Axis - The Inalienable Dreamless : 15/20

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 21:32:03

citation :
infestuus dit :
Squash Bowels - Grind Virus

finalement t'avais tente Dead Infection ?