Death Metal >> L'album Grind (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Janvier 2011 - 11:36:48
Flesh Grinder : Anatomy & Surgery

Le premier album de ce groupe brésilien pour un goregrind raw et barbare influencé par le premier Carcass et le premier Dead Infection avec en plus un côté malade directement hérité d'Impetigo. C'est donc pas du grind de mauviette !

Lundi 24 Janvier 2011 - 11:41:42
Ben écoute, quand je disais Grindcore nasumien c'était sous entendu Grind / Death, moi dans le riffing j'y trouve pleins d'influences Death, mais apparemment pas pour toi.

Crust?  Ça m'a pas sauté aux oreilles sur cette compile en tous cas, peut-être j'y connais rien en Crust alors pourquoi pas.

Lundi 24 Janvier 2011 - 13:55:16
c'est pour ça que je Dis que peut être cet album (que je n'ai pas) n'a rien à voir avec les deux véritables albums studio, je pensais vu ce que j'ai lu à droite et à gauche que cet album était dans la même ligné que les deux autres, apparemment donc il serait plus grind / death alors.

Lundi 24 Janvier 2011 - 14:01:28

Sans aucun doute possible pour moi

Mardi 25 Janvier 2011 - 10:59:09
Captain Cleanoff : "symphonies of slackness" encore plus destructeur qu'avoir la chiasse enfermé dans une cage pour hampsters

http://www.cmdistro.com/images/xlarge/35152.jpg

et on enchaine avec :

CRIPPLE BASTARD : "variante alla morte"

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51uJ6RHIDBL.jpg

Mardi 25 Janvier 2011 - 11:44:54
Bon courage pour ta chiasse de hamster...0
Moi avant de manger c'est Jig-Aï :

Mercredi 26 Janvier 2011 - 12:57:13

Mumakil - Behold the Failure

"...But you choose to become a cop
The Blind Fist of injustice
You choose to become a cop
On your face I piss"

Samedi 29 Janvier 2011 - 15:14:30
Cephalic Carnage : Anomalies

Puis : Cephalic Carnage : Xenosapien

Deux albums, dont mon favori (Anomalies) du plus original et du plus déjanté groupe de grind. Enorme, autant sur album qu'en live !

Samedi 29 Janvier 2011 - 18:03:34
Faudra que je me les procure, parce que le dernier Cephalic Carnage m'a sévèrement laissé sur ma faim...

Bon, là j'écoute ca :

Rotten Sound - From Crust 'Til Grind

Il s'agit d'une compilation de plusieurs mini-cds et autres du groupe pour un total de 40 pistes, pour moins d'une heure. C'est ma première écoute de cette compilation, et c'est ma première écoute du groupe. Je suis vraiment passé à côté de quelque chose d'énorme. C'est incisif, rapide, Brutal, normal pour du Grindcore me direz-vous, mais c'est également remarquablement maitrisé. Coup de coeur !

Dimanche 30 Janvier 2011 - 16:04:21
Brutal Truth : Extreme Conditions Demand Extreme Responses

Classique.