Death Metal >> L'album Grind (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Janvier 2011 - 19:58:02

citation :
MetalMusique dit : Trop Brutal pour moi, le grind.

Alors :

Beyond Terror Beyond Grace - Our Ashes Built Mountains (2010)

Sur Metal Archives ils font du Black / Death, la bonne blague, c'est juste du Grind / Death australien bien méchant... Y'a pourtant quelques parties étranges que je qualifierais de "Post Grind" avec parties lourdes dissonantes ou samples bizarres, mais le reste du temps, ça déblaye sévère façon Kill The Client.

Mardi 18 Janvier 2011 - 20:21:29

Jeudi 20 Janvier 2011 - 02:15:06

OUI ! je l'ai enfin ! Vraiment bon, à posséder pour tout fan de Grind ,,/

Jeudi 20 Janvier 2011 - 15:24:12
Cerebral Turbulency - Germ of Error

Album de 13 titres pour 19 minutes d'un putain de grind jouissif. Le combo alterne les grosses accelerations qui te forent le cerveau pour passer sur des breaks bien grassouillets qui te choppent le bras pour te faire remuer. Efficace, entrainant, ce skeud suit le monstrueux Impenetrable, on atteint pas son niveau, c'est un peu moins inspiré, mais ça pour se péter les cervicales dans les regles de l'art ça reste du bon. A noter une legere influence death dans certaines accelerations bien méchantes.

Faut vraiment que je creuse le grind tcheque, ils ont un feeling que j'adore.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 00:26:46
Napalm Death : time waits for no slave

toujours un grand fan de Napalm et ce dernier album démontre encore que c'est un très bon cru !!!

Vendredi 21 Janvier 2011 - 00:30:08
et aussi Nasum quand même !!!

Samedi 22 Janvier 2011 - 08:29:47

Sayyadina - The Great Northern Revisited (2010)

Moi du Grindcore nasumien ça me va pour réveiller les neurones le matin, z'ont fumé la moquette sur Metal Archives non? Même pas soumis là bas ce groupe, ils considèrent quand même pas que c'est du Punk?

Samedi 22 Janvier 2011 - 18:56:15

Ca faisait un moment que je l'avais pas sorti celui là. Pas mal du tout ce skeud des véterants de Phobia...

Samedi 22 Janvier 2011 - 20:21:58

citation :
Arnorock dit : Napalm Death : time waits for no slave
toujours un grand fan de Napalm et ce dernier album démontre encore que c'est un très bon cru !!!

Il n'est certes pas mal, quand à le poster dans le topic grind il y a un pas que je ne franchirai pas tout de même.
écoute donc plutôt ça :

Insect Warfare : world extermination.
Du miel pour tes oreilles.

Lundi 24 Janvier 2011 - 10:37:05

citation :
BEERGRINDER dit :
Sayyadina - The Great Northern Revisited (2010)

Moi du Grindcore nasumien ça me va pour réveiller les neurones le matin, z'ont fumé la moquette sur Metal Archives non? Même pas soumis là bas ce groupe, ils considèrent quand même pas que c'est du Punk?

Le grind de Sayyadina est assez crust tout de même, mais peut être cet album n'a rien avoir avec les deux que je possède, et est plus grind/death

DENAK : "grindcore"

http://2.bp.blogspot.com/_GwJ0Eb4YMaY/TQJl9dOvDvI/AAAAAAAAXWU/W14gKy-RXgo/s1600/denak+grindcore+10ep.jpg