citation :BEERGRINDER dit :
citation :GandhiEgo dit : Pas un album mais une petite compile perso d'Anal Cunt. Ce groupe est juste ultime. |
Tu trouves? Moi ce que j'ai écouté d'Anal Cunt (et surtout vu sur scène) me fait plutôt rire (voire pitié) qu'autre chose. |
T'as un riff par "chanson" et en général il tue tout. Faut aimer aussi l'aspect comique, moi rien que regarder les titres des chansons je trouve ca énorme qu'on les laisse faire.
En studio, je trouve que ca passe mieux que LDOH, parce qu'ils prennent pas du tout au sérieux.
Sur scène, jamais vu personnellement mais plusieurs trucs sur youtube. Si
Seth Putnam est relativement clean, en général c'est assez terrible et niveau pit c'est monstrueux. Si il est plus clean, c'est mort...
Mais rien que de regarder des interviews du mec, je suis mort de rire. Je le prends au moins au 20e degré, je sais que le mec est ignoble mais il est tellement jusqu'au-boutiste que quelque part je l'admire un peu... (un peu, hein).
J'ai un pote grave fan d'eux, il a tout d'eux et il partage plus ou moins mon sentiment. Moi je me les passe seulement quand j'ai envie de délirer.
J'écoute You're a cop, et avant You own a store ou Pottery's gay. Je te
Dis qu'ils ont de l'humour !