Death Metal >> L'album Grind (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Août 2010 - 14:58:23

Cephalic Carnage - Anomalies

Mardi 10 Août 2010 - 20:46:09

Fraichement reçu

Mercredi 11 Août 2010 - 08:04:42

THE Endless BLOCKADE : "primitive"

http://www.phantomcityrecords.net/store/images/spin019_blockade_400.jpg

Jeudi 12 Août 2010 - 20:20:16
Pas un album mais une petite compile perso d'Anal Cunt. Ce groupe est juste ultime.

Jeudi 12 Août 2010 - 20:24:28

citation :
GandhiEgo dit : Pas un album mais une petite compile perso d'Anal Cunt. Ce groupe est juste ultime.

Tu trouves? Moi ce que j'ai écouté d'Anal Cunt (et surtout vu sur scène) me fait plutôt rire (voire pitié) qu'autre chose.

Jeudi 12 Août 2010 - 20:33:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
GandhiEgo dit : Pas un album mais une petite compile perso d'Anal Cunt. Ce groupe est juste ultime.

Tu trouves? Moi ce que j'ai écouté d'Anal Cunt (et surtout vu sur scène) me fait plutôt rire (voire pitié) qu'autre chose.

T'as un riff par "chanson" et en général il tue tout. Faut aimer aussi l'aspect comique, moi rien que regarder les titres des chansons je trouve ca énorme qu'on les laisse faire.

En studio, je trouve que ca passe mieux que LDOH, parce qu'ils prennent pas du tout au sérieux.

Sur scène, jamais vu personnellement mais plusieurs trucs sur youtube. Si Seth Putnam est relativement clean, en général c'est assez terrible et niveau pit c'est monstrueux. Si il est plus clean, c'est mort... 

Mais rien que de regarder des interviews du mec, je suis mort de rire. Je le prends au moins au 20e degré, je sais que le mec est ignoble mais il est tellement jusqu'au-boutiste que quelque part je l'admire un peu... (un peu, hein).

J'ai un pote grave fan d'eux, il a tout d'eux et il partage plus ou moins mon sentiment. Moi je me les passe seulement quand j'ai envie de délirer.

J'écoute You're a cop, et avant You own a store ou Pottery's gay. Je te Dis qu'ils ont de l'humour !

Jeudi 12 Août 2010 - 20:39:01
Je te rejoins GandhiEgo sur Anal Cunt, c'est vraiment le groupe de potes qui s'prennent pas la tête et qui font de la musique bien marrante à partager en live ou en soirée entre potes (la bière à la main) !

Sinon pour en revenir au sujet :

Ça fait du bien par où ça passe !

Jeudi 12 Août 2010 - 20:50:54

Bon Anal Cunt, c'est fini. AC is gay, comme ils diraient.

Phobia -- 22 Random acts of violence

Souvent les groupes sortent de la merde avec le temps. Clairement eux ne font pas partie de cette catégorie.

Bien haineux, bien revendicatif... Le genre de truc bien Brutal même s'ils se fendent de chansons atypiques genre Rise Up super mélodique.

Samedi 14 Août 2010 - 13:50:08

Première écoute.

Dimanche 15 Août 2010 - 11:01:51
GAF - Cultivate Disdain (2010)

ah, la finlande, quel drôle de pays...