Death Metal >> L'album Grind (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Janvier 2011 - 11:44:19
Excrement / Hipermenorrea : Surgical Exorcism / Auriculoventriculostomia Cefalorraquidea Subaracnoidea Basilar Cerebral

Deux groupes mexicains : d'abord Excrement pour un grind death très proche du très vieux Exhumed - donc pré-Gore Metal - et Hipermenorrea pour un goregrind qui tire ses influences des deux premiers albums de LDOH. Avec en plus deux reprise des groupes cultes Sanitys Dawn et Feculent Goretomb. Fucking Killer !!!

http://www.myspace.com/fekalmetal

Jeudi 06 Janvier 2011 - 14:02:57
BLOODY PHOENIX : "death to everyone" un des meilleurs disques, pour ma part, de grind jamais sorti ; In Grind We Crust

http://www.metalmaniacs.com/wp-content/uploads/2010/11/BLOODY-PHOENIX-DEATH-TO-EVERYONE.jpg

Jeudi 06 Janvier 2011 - 21:10:28

Fuck The Facts - Stigmata High-Five

Un groupe vraiment spécial, ca part dans tout les sens. Ceci dit c'est très bon, mais plutôt bourratif.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 12:13:08

Inhume - Moulding the Deformed (2010)

J'ai pas suivi grand chose des sorties Grindcore 2010 (d'ailleurs j'ai toujours pas chopé le nouveau Kill The Client, c'est pour dire), mais Inhume j'adore.

Je trouvais Chaos Dissection Order un peu en dessous des deux premiers, plus convenu finalement, mais là sans atteindre la folie furieuse et l'hystérie Decomposing from Inside et In for The Kill, Moulding the Deformed lâche un Grind / Death puissant et sans pitié.
Un retour très correct.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 20:00:53

Rotten Sound - Cycles

Vendredi 07 Janvier 2011 - 21:23:46
Romu qui poste dans le topic grind, on aura tout vu.
m'enfin, ça se voit qu'on est dans le forum death hein, les 2 derniers post sont pour les 2 groupes les plus death de la scène grind (et l'inverse).

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:01:14

citation :
uberallescalifornia dit : Romu qui poste dans le topic grind, on aura tout vu.
m'enfin, ça se voit qu'on est dans le forum death hein, les 2 derniers post sont pour les 2 groupes les plus death de la scène grind (et l'inverse).

Ahah ouais c'est rare , j'aurais pu le mettre sur le topic death aussi mais bon .
Pour me faire écouter du grind , faut qu'il y ai du death dedans sinon c'est pas possible .

Du coup : Squash Bowels - Grindvirus

Franchement je le trouve mortel ce skeud , bourrin et accrocheur .

Samedi 08 Janvier 2011 - 10:37:02

citation :
infestuus dit :

citation :
uberallescalifornia dit : Romu qui poste dans le topic grind, on aura tout vu.

Ahah ouais c'est rare , j'aurais pu le mettre sur le topic death aussi mais bon .
Pour me faire écouter du grind , faut qu'il y ai du death dedans sinon c'est pas possible .

Du coup : Squash Bowels - Grindvirus

Franchement je le trouve mortel ce skeud , bourrin et accrocheur .

Préssé de l'écouter en intégralité !

Samedi 08 Janvier 2011 - 17:38:57

Phobia - Cruel
Première écoute, ça démarre bien déjà !

Samedi 08 Janvier 2011 - 17:46:07