J'écoute Napalm Death "bootlegged in japan"sur une vieille K7.J'ai oublié et je me demande qui est le rappeur en guest. J'ai cherché sur le net.Pas de réponse. Est-ce que quelqu'un peut me répondre. Je pense à Chuck D mais je ne suis pas sur.
Certainement un de mes splits préférés de goregrind !
Disgorged Foetus, certainement un des plus talentueux groupes de goregrind français, je dirais que c'était un peu notre Cock And Ball Torture national : plutôt axé sur les mi et up tempo avec des ambiances extrèmement glauques. Carnival Of Carnage c'est un autre projet goregrind du gars de tumour. Vous l'aurez donc compris : bar à fond, grunts sortis d'un syphon de chiotte - qui font peut-être pas encore glou-glou comme chez un Urine Festival, mais pas loin - mais surtout une musique qui renifle la gerbe et l'entraille. Vivisection c'est le seul des trois à avoir quelques relents Death Metal et l'esprit du Forensick de Disgorge n'est vraiment pas loin.
Un groupe et un des disques les plus cultes de la scène Grindcore US qui auront influencé toute une génération de jeunes groupes.
Une energie incroyable et une musique qui frôle par moment le noisecore - et peut donc rappeler la période Mobid Florist d'Anal Cunt - pour un des disques les plus violent du genre.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-05-2008
Carcass - Reek of Putrefaction Assez précoce pour l'époque en terme de grind ! Enfin, selon moi cet album relève plus du grind que du death, certains ne seront peut-être pas d'accord. Premier et excellent album de Carcass !
Pourquoi s'en priver Je confirme que ce disque est excellent "Le Mexicain l'avait acheté en viager à un procureur à la retraite. Trois mois après, l'accident bête. Une affaire."