Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> L'album Gothic que vous écoutez (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 09 Janvier 2012 - 20:24:20
Tiamat - Wildhoney


Mardi 10 Janvier 2012 - 17:23:19
très bon choix BlackAngel181
 
0 
painaddiction

Mardi 10 Janvier 2012 - 17:29:16
<--- Attention SOMmiens c'est Bloodsong qui s'exprime

Bloodsong dit (d'un Ton enjoué) : "oh"
"Bloodsong pense aussi que cette intervention se devait d'être signée"
Signé : Bloodsong

La partie en italique a été écrite par Bloodsong

Ce Post est de Bloodsong !!!
Bloodsong s'est exprimé.
Fin de l'allocution de Bloodsong.

Staring Bloodsong
Sur une idée originale de Bloodsong
Scénariste Bloodsong
Adapté par Bloodsong

(Les messages signés devraient être réservés à ceux qui ont des choses à dire)


Mardi 10 Janvier 2012 - 17:36:49
Tiamat - Amanethes


Mardi 10 Janvier 2012 - 18:51:02
@Bloodsong :

MFL.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 13:35:34
Moonspell - Memorial (2006)

Moonspell - The Antidote (2003)

Moonspell - Darkness And Hope (2001)

Moonspell - Night Eternal (2008)



Mercredi 11 Janvier 2012 - 17:27:15
Tiamat - Judas Christ


Mercredi 11 Janvier 2012 - 20:01:05

Tristania - Rubicon

Des morceaux sympa, toujours plus que sur Illumination en tout cas, d'autres anodins. Un groupe qui fait sa petite musique dans son coin, il faudrait qu'ils voient un peu leurs ambitions à la hausse maintenant.


Mercredi 11 Janvier 2012 - 20:09:42
Depuis Beyond The Veil ils les ont revus sérieusement à la baisse d'après ce que j'ai pu en écouter, j'ai loupé un truc ?

Mercredi 11 Janvier 2012 - 20:27:19

citation :
Bloodsong dit : Depuis Beyond The Veil ils les ont revus sérieusement à la baisse d'après ce que j'ai pu en écouter, j'ai loupé un truc ?


"World of Glass" est pas dégueu, il fait un peu plus Sympho' je trouve, la première piste notamment je le trouve excellente et le morceau "Lost", "Ashes" est vraiment bien avec des morceaux très différents et plein d'ambiances (c'est mon préféré du groupe), "Illumination" est pourri avec des morceaux tous plus formatés les uns que les autres et une homogénéité saoulante (la meilleure prod' qu'ils aient eue par contre), et "Rubicon" ça se laisse écouter mais c'est franchement pas folichon (3 ou 4 titres que j'aime vraiment beaucoup quand même).
Tu ne retrouveras sans doute sur aucun le même groupe que sur les premiers, mais "Ashes" est à écouter quand même, au moins celui-là il transpire le travail de composition et la recherche.