citation :swof dit : Perso, j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête quand j'écoute ce morceau. Tout l'album est magnifique, c'est vrai. Le groupe l'a sorti en hommage à leur chanteur qui a décidé de quitter ce monde, d'où le titre. Evereve connu? Pas sur Som en tout cas. Remonte les pages de ce topic, remonte les topics précédents et dis-moi quand on a parlé d'eux. |
Sans vouloir être désagréable et en visant absolument personne, faut dire qu'il y a un peu toujours les mêmes groupes qui reviennent ici aussi
Sur SOM, peut être, je sais pas, je peux pas juger sur l'ensemble des sommiens qui fréquentent le forum goth mais franchement dans "mon entourage" (c'est vague car ça comprend famille, amis, metalhead de la région et quelques contacts du net) la plupart connaissent, si on est un minimum concerné par le
Metal Gothique depuis quelques années...
Enfin je sais pas, ça m'est arrivé d'en parler plusieurs fois avec des personnes qui connaissaient leur sujet donc ça m'a jamais semblé "inconnu"...
Même les magasines à l'époque en parlaient pas mal, j'ai justement découvert ça grâce à des pistes qui passaient régulièrement sur les metalian, hard'n heavy etc et leurs chroniques.
Possible qu'avec le temps, ils aient été oubliés.