Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> L'album Gothic que vous écoutez (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Octobre 2011 - 09:54:50
Je trouve leurs pochettes sympa en tous cas, c'est classé en death gothique mais on est proche de quels groupes ?

Mercredi 19 Octobre 2011 - 10:04:58
Jusqu'à Believe on est effectivement dans du gothique à voix death...

A partir de Believe ça devient davantage gothique et, surtout, moins inspiré (Believe étant, à mon sens, le dernier album intérréssant du groupe...)...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 10:32:10
Merci je jetterais une oreille ce soir là dessus

Mercredi 19 Octobre 2011 - 10:33:11
Mais de rien

Mercredi 19 Octobre 2011 - 21:25:26
Bah tu vois, la deuxième chanson me plait plus que la première que tu as posté. Même si je reconnais que somme toute ça reste assez classique (piano, riff basique, grunt/voix claire). Ce qui me plait c'est les montées en rythme, un peu comme ce qu'on retrouve aussi pas mal sur les deux derniers Draconian d'ailleurs.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 08:41:58
J'aime aussi beaucoup le Believe. C'est après que ça se gâte...

Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:06:36
Je me garde ça au chaud j'écouterais un de ces quatre.

Draconian - The Burning Halo (2006)

Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:55:28

citation :
MightyFireLord dit :
Draconian - The Burning Halo (2006)

Ah She Dies, le titre qui m'a fait découvrir le groupe, vraiment excellent celui-ci
Sinon, il faut que je le réécoute cet "EP", je n'ai plus qu'un vague souvenirs des reprises et des titres ré enregistrés.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:01:22
C'est la première fois que je l'écoute.
Je connais le groupe depuis peu et je n'ai écouté que les deux derniers pour le moment (que je trouve fantastiques !).

Et j'aime bien aussi celui-là, une excellente découverte ce groupe.

Par contre c'est quoi cette histoire de reprises et réenregistrements ?

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:49:10

citation :
MightyFireLord dit : Je connais le groupe depuis peu et je n'ai écouté que les deux derniers pour le moment (que je trouve fantastiques !).

Même avis

citation :
MightyFireLord dit :Par contre c'est quoi cette histoire de reprises et réenregistrements ?

Bah, l'album est composé de 3 inédits, les 3 premiers titres; les 3 suivants sont des réenregistrements de titres de leur EP "The Closed Eyes of Paradise" et les deux derniers sont des reprises de groupes que je ne connais pas perso : Ekseption et Pentagram...