Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Je sais pas trop où le mettre celui là... On va dire qu'il est très bien ici même si il y'a de grosses touches doom. (et black apparement d'apres SOM mais je suis moins convaincu sur ce point ) Un album qui me plait bien et me donne envie de choper le suivant (dont je viens de voir la chronique, ce qui me motive un peu plus)
Pour l'instant, je suis comblé. Le groupe conserve la même ligne directrice que pour Turning Season Within et propose à nouveau un album particulièrement riche en émotions.
La dualité chant féminin et growl est toujours aussi maîtrisée, ainsi que la lourdeur écrasante de la plupart des riffs qui s'opposent aux plus fines mélodies.
Après, à savoir s'il est supérieur ou inférieur à son prédécesseur, il faudra encore de nombreuses écoutes pour en juger...