Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> L'album Gothic que vous écoutez (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juillet 2011 - 15:34:23

Draconian - A Rose For The Apocalypse

Première écoute.
Le groupe a l'air d'avoir garder la même ligne de conduite que pour le précédent album au vu du premier titre...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 15:42:26
SOROR DOLOROSA : "blind scenes"

http://www.thoseopposedrecords.com/catalog/images/soror_dolorosa.jpeg

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:22:55

citation :
Alfael dit :

& again

Jeudi 07 Juillet 2011 - 08:52:56
To Cast A Shadow : "in memory of"

http://www.metalkingdom.net/album/cover/d15/34664_to_cast_a_shadow_in_memory_of.jpg

une voix fabuleuse, des chansons magnifiques

Jeudi 07 Juillet 2011 - 11:07:35

Devil's Whorehouse - Blood and Ashes

Je sais pas trop où le mettre celui là... On va dire qu'il est très bien ici même si il y'a de grosses touches doom. (et black apparement d'apres SOM mais je suis moins convaincu sur ce point )
Un album qui me plait bien et me donne envie de choper le suivant (dont je viens de voir la chronique, ce qui me motive un peu plus)

Vendredi 08 Juillet 2011 - 22:30:04

Autumn - My New Time (2007)

Lundi 11 Juillet 2011 - 00:28:52

Sunseth Sphere - Storm Before Silence

Lundi 11 Juillet 2011 - 20:40:27

Pour l'instant, je suis comblé. Le groupe conserve la même ligne directrice que pour Turning Season Within et propose à nouveau un album particulièrement riche en émotions.

La dualité chant féminin et growl est toujours aussi maîtrisée, ainsi que la lourdeur écrasante de la plupart des riffs qui s'opposent aux plus fines mélodies.

Après, à savoir s'il est supérieur ou inférieur à son prédécesseur, il faudra encore de nombreuses écoutes pour en juger...

Lundi 11 Juillet 2011 - 21:21:43

Anathema -Eternity .

Je sais pas ou calé cette album alors je suis les conseils de metal nighfall qui le classe dans le gothique en le postant ici.

J'ai envie de m'affranchir quelque peu de l'extreme en me plongeant sur cette album.Le Seul que je posséde  de ce groupe.

Il embaume la douce mélancolie,la fatalité et la nostalgie.

Samedi 16 Juillet 2011 - 19:15:09
Mandragora Scream - Haunted Heart

J'aime bien je ne connaissais pas