Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Juillet 2010 - 18:59:29
Euh je le mets dans death ou grind celui-là? parce que le côté Brutal death et le côté grind sont assez équilibrés je trouve.

Bien sympa quand même. Après le coup de mou du précédent (bon c'est beaucoup dire quand même coup de mou), celui-là montre que Dying Fetus reste un des plus grands groupes de nos jours en matière de death/grind.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 20:11:21
Pour moi, c'est du death.
Je préfère le dernier par rapport à celui-là, même s'il est très bon.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 20:34:47
Moi je préfère War of Attrition , mais Dying Fetus c'est du death mélangé à du Hardcore mais grind en tous cas moins qu'à leurs débuts .

Jeudi 29 Juillet 2010 - 21:54:06
c'est donc du Deathcore ...

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:05:39
Vade Retro oui c'est ça !!!! 0

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:36:21

Dyscarnate - Enduring the Massacre
Ça poutre sévère.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:39:02

citation :
IInfestus : Vade Retro oui c'est ça !!!! 0

Haha , c'est énorme , a peine on prononce ce mot ils crient au scandale , a la merde innommable etc etc ... Mais en attendant quand ils en aiment ils ne veulent meme pas reconnaitre que ça en est ...
Ce serait presque Déprimant si ça ne me faisait pas rire 

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:43:20
Melanger du death et du Hardcore n'est pas la même chose que mélanger du death et du metalcore.
Coire que Dying Fetus ressemble à All Shall Perish, c'est se méprendre...

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:51:32
Sauf que le Metalcore , lorsqu'il est bien fait , n'est qu'une forme de Hardcore plus mélodique !
Le deathcore , aujourd'hui est très large , et comme la trés justement dit un connaisseur lors d'un debat , chaque groupe a son identité et dégage un feeling different ! Donc bien évidemment All Shall Perish et Dying Fetus sont différents mais c'est pas pour ça que ce ne sont pas tout deux des groupes de deathcore !
De la même façon qu'un Gorod et un Dyscarnate (haha) font du Death 

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:57:43

citation :
metaladrien dit : Sauf que le Metalcore , lorsqu'il est bien fait , n'est qu'une forme de Hardcore plus mélodique !
Le deathcore , aujourd'hui est très large , et comme la trés justement dit un connaisseur lors d'un debat , chaque groupe a son identité et dégage un feeling different ! Donc bien évidemment All Shall Perish et Dying Fetus sont différents mais c'est pas pour ça que ce ne sont pas tout deux des groupes de deathcore !
De la même façon qu'un Gorod et un Dyscarnate (haha) font du Death 

Et le death mélo, c'est du death "un peu plus mélodique"?
Les définitions sont toujours floues pour ces domaines là. Si tu veux appeler Dying Fetus du deathcore, personne ne va te l'interdire.
Mais en général on met des étiquettes pour retrouver des groupes qui nous plaisent ou au contraire qui ne nous plaisent pas.
Gorod est assez différent de Dyscarnate. Certains ne vont pas aimer Gorod, et adorer Dyscarnate, et inversement.
C'est pour cette "raison" qu'il y a des "étiquettes" du type "death technique".