Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Juillet 2010 - 22:46:23
Le siècle dernier tout au plus... bande d'anciens
A quelques années près mince, mais à cette époque j'écoutais les K7 de mon père.

Archaic Winter - The Psychology of Death
Je sais pas ce que je lui trouve, c'est souvent basique, pas de basse, mais j'accroche complètement...

Mercredi 28 Juillet 2010 - 22:48:56

citation :
Bloodsong dit : Le siècle dernier tout au plus... bande d'anciens
A quelques années près mince, mais à cette époque j'écoutais les K7 de mon père.

Je sais pas ce que je lui trouve, c'est souvent basique, pas de basse, mais j'accroche complètement...

Je le vois souvent trainer pour pas cher celui-ci. A priori, c'est assez proche du early Gorguts. Tu confirmes ?

Mercredi 28 Juillet 2010 - 23:12:19

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Bloodsong dit : Le siècle dernier tout au plus... bande d'anciens

Je le vois souvent trainer pour pas cher celui-ci. A priori, c'est assez proche du early Gorguts. Tu confirmes ?

Il y a de ça, mais c'est pas ce qui ressort complètement, ça empreinte à pas mal de groupes (Incantation, Accidental Suicide, voire des plans Pungent...) le tout avec du doom et un esprit un peu Morta Skuld/Chorus of Ruin (Deaf metal) et avec une production ultra sèche.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 10:49:43

Catacomb - The Years of Morbidology

Reçu ce matin !

Jeudi 29 Juillet 2010 - 13:21:37

Sadist - Season in Silence

Jeudi 29 Juillet 2010 - 13:24:13
In-Quest - Made Out of Negative Matter (2010)

Jeudi 29 Juillet 2010 - 17:33:57

Hate Eternal - The Perilous Fight
Putain Rutan est un tueur , comment on peut ètre aussi Intense avec une seul guitare , incroyable ! Pas une note queutée , le son est monstrueux , les soli sont à tomber et Killerich ... une machine . Déjà sur galette c'est rapide et Brutal , ben jetez une oreille sur les versions survitaminées de Servant of the Gods , To Know our Enemies , Dogma Condemned et Power That Be . TUERIE

Jeudi 29 Juillet 2010 - 17:43:44

Jeudi 29 Juillet 2010 - 17:51:57

citation :
Serval dit : In-Quest - Made Out of Negative Matter (2010)

Ah tiens, t'en pense quoi ?
A la première écoute, je me suis pris une bonne baffe dans la figure tant je le trouvais bon (et je le trouve toujours bon). Les harmonies à la gratte sont géniales.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 17:54:07
Severe Torture - Slaughtered.

Vraiment pas mal cet opus, ils avancent doucement mais surement..

faudrait le chroniquer celui là.