Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Juillet 2010 - 17:17:12

Theory In Practice - Colonizing the sun
fraichement reçu. Sans être du death mélo, le groupe propose un death assez technique et mélodique.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 18:40:23

Arghoslent - Hornets of the Pogrom
A priori on accroche ou pas.

Graveyard - One With the Dead
Bah si c'est pas inoubliable, ça me donne envie de replonger dedans régulièrement...

Mercredi 28 Juillet 2010 - 18:50:02

Première ècoute du groupe. J'avoue que j'accroche bien avec ce coté Brutal, hystérique et parfois mélodique à la fois.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:27:29
de Cattle Decapitation, je te conseil le précèdent: "Karma Bloody Karma", une tuerie...
Reciprocal - Reciprocal (2009)

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:31:14

citation :
Rotting dit :
Première ècoute du groupe. J'avoue que j'accroche bien avec ce coté Brutal, hystérique et parfois mélodique à la fois.

J'essaie vainement de m'en débarrasser depuis un an, même à 5 euros personne en veut

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:32:48
Moi je le veux bien perso0 . Surtout que la il est en téléchargé...

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:33:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Rotting dit :

J'essaie vainement de m'en débarrasser depuis un an, même à 5 euros personne en veut

Je l'avais acheté a sa sortie. Au départ je trouvait ça sympa mais c'est vrai qu'au fur et à mesure c'est indigeste et chiant. Par contre en live apparement, ça tue.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:38:24

citation :
Rotting dit : Moi je le veux bien perso0 . Surtout que la il est en téléchargé...

Ben écoute, si jamais tu vois d'autres trucs :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-A_vendre_sur_BG_records-id-16672-p-1-l-fr.html

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:44:14

Dead Beyond Buried - Inheritors of Hell

Cet album de Brutal death rosbeef n'est pas au niveau des tueries sorties par Dyscarnate et Fleshrot . Pourtant incisif et percutant , le son pourrie casse la puissance de moitié et c'est bien dommage car le potentiel est énorme et avec une Prod digne de ce nom il aurai fait vraiment mal .

Mercredi 28 Juillet 2010 - 21:00:49

Decrepit Birth - Diminishing Between Worlds
En attendant Polarity