Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 13:47:10

Suffocation : Blood Oath ; Très bon, et tellement lourd

Samedi 03 Juillet 2010 - 13:47:15

Tiamat - Sumerian Cry

Avant qu'ils virent au doom/gothique, du death bien old school loin d'être parfait et avec des passages assez surprenant (Comme un break au xylophone ) mais c'est ce qui fait son charme aussi.

Samedi 03 Juillet 2010 - 13:57:13

Je crois que je commence enfin à apprécier leur death, toutefois je continue a penser que Karl devrait chanter un peu plus. J'aime bien mieux sa voix que celle de l'autre chanteur. En fait c est le seul point qur lequel je bloque pour Nile, son timbre ne me convient pas trop.

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:47:10

citation :
Je crois que je commence enfin à apprécier leur death, toutefois je
continue a penser que Karl devrait chanter un peu plus. J'aime bien
mieux sa voix que celle de l'autre chanteur. En fait c est le seul point
qur lequel je bloque pour Nile,
son timbre ne me convient pas trop.

Ah bon? Sanders, à part pousser des grognements incompréhensibles, il ne fait pas grand chose. Même avec les paroles sous les yeux, j'ai parfois du mal à comprendre ce qu'il dit.

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:47:15
Salut les aminches. Juste ce courriel pour signifier qu'entre les vacances, réception de la belle-famille et travaux de rénovation de la maison, mes temps de connexion seront fort limités jusqu'au 7 août. Dans l'immédiat, je pars en vacances avec au moins ceci dans la poche. Dans la mesure du possible, j'essaierai de chroniquer ces nouveautés durant la quatrième semaine de juillet.

To the Death.
Fabien.

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:52:17
Grave: Burial Ground, enfin

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:55:13
Behemoth : Thelema 60
Et bonnes vacances à l'aminche !0

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:13:18

citation :
Ah bon? Sanders, à part pousser des grognements incompréhensibles, il ne fait pas grand chose. Même avec les paroles sous les yeux, j'ai parfois du mal à comprendre ce qu'il dit.

C'est justement ces growls quand je les ai vu au Graspop qui m'on fait tant d'effet. Des frissons dans tout le corps, c'est dur à décrire ce qu elle me procure, ca me prend au tripe. Puis la musique de Nile est très lourde donc ca se fond directement dedans. Et vu que je m'enfou souvent des paroles et du fait qu elles soient compréhanisble ou non0 .

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:17:51

Pas de description démerdez vous, aujourd'hui j'ai pas envie d'instruire les trends.

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:29:11

citation :
Rotting dit :
Et vu que je m'enfou souvent des paroles et du fait qu elles soient compréhanisble ou non0 .

Ah bah ça c'est un peu bête, celles de Nile sont très recherchées en valent clairement la peine. Je trouve ça un peu con de passer outre les paroles: ca fait partie de l'abum au même titre que l'artwork ou la musique.

Dying Fetus: Descend Into Depravity