Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 27 Juillet 2010 - 21:22:15
sympa ton Avatar King_Sathanas... qui est-ce ???
Gorezone - Brutalities Of Modern Domination (2009)


Mardi 27 Juillet 2010 - 21:42:40
Killing Addiction : Fall of the Archetypes0

Mardi 27 Juillet 2010 - 21:51:59
Morbid Angel : Altars of Madness

Un album qui a 21 ans mais qui n'a pas pris une ride. Pionner et maintenant grand classique du death.


Mardi 27 Juillet 2010 - 22:06:12
Embedded - Beyond The Flesh (2009)

je reste dans le Brutal teuton ...

Mercredi 28 Juillet 2010 - 00:07:48

The Chasm - The Spell of Retribution

Mercredi 28 Juillet 2010 - 00:08:18

citation :
Mademoiselleverte dit :



The
Monolith
Deathcult - The White Crematorium. Même si je préfère
son successeur Triumvirate j'apprécie encore bien celui-ci.

En fait, TRIVMVIRATE est celui d'avant, pas d'après...
Par contre, je ne connais pas cet album. C'est dans la veine de TRIVMVIRATE ou pas? même coté épique, samples électro, ou pas?

Concernant Corpus Mortale, je découvre à peine, mais cet album "with lewd demenaor" passe comme une lettre à la poste (chocs et secousses compris )


Mercredi 28 Juillet 2010 - 00:15:49
Non, c'est celui avant, sorti en 2005, c'est la même pochette.

T'as confondu avec The White Crematorium 2.0 qui est un remastering qui comprends quelques bonus, notamment un ou deux remix de Trivmvirate


Mercredi 28 Juillet 2010 - 00:38:26
ah merde, je ferai mieux de bien vérifier avant de l'ouvrir...


Mercredi 28 Juillet 2010 - 03:08:21

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :



The
Monolith
Deathcult - The White Crematorium. Même si je préfère
son successeur Triumvirate j'apprécie encore bien celui-ci.

En fait, TRIVMVIRATE est celui d'avant, pas d'après...
Notre cher matou a corrigé avant moi .
Par contre, je ne connais pas cet album. C'est dans la veine de TRIVMVIRATE ou pas? même coté épique, samples électro, ou pas? Dans la veine de Triumvirate je ne dirais pas ça. Ça reste le même groupe mais les deux opus sont bien différents, le groupe affirmant réellement son identité dans le dernier (par le biais des samples justement). Mais comme je suis dans l'impossibilité de les écouter maintenant, j'ai plus de mal à mettre des mots sur ce que je
ressens ainsi qu'à exprimer ce que j'en pense
, le mieux que je puisse te dire pour l'instant c'est que Laurent explique tout ça dans ses chroniques...

Concernant Corpus Mortale, je découvre à peine, mais cet album "with lewd demenaor" passe comme une lettre à la poste (chocs et secousses compris )


Et là ben rien, les gosses dorment à côté donc on va éviter. Mais je me passe le Sound of Perseverance de Schuldiner and co dans ma tête.


Mercredi 28 Juillet 2010 - 03:12:11
Bon, ben étant donné que je bosse toute la nuit, je vais m'en balancer quelques skeuds....

DISMEMBER : like an ever flowing Stream

Vraiment super cet album