Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Juillet 2010 - 14:43:55
@Arch , c'est un peu un tout : moins direct et accrocheur , Left Hand Path m'a scotché d'une puissance , en ce temps là c'était celui que j'écoutais le plus avec Altars , Deicide et Effigy . J'ai été déçu direct à la sortie de ce skeud , je sais c'est bizarre mais y'a aussi la voix que je peux pas saquer . C'est déjà un prémice à leur death n'roll moisi ...
Allez Chaos Breed défonce j'avoue 0

Mardi 27 Juillet 2010 - 14:57:12
Bon les vocaux de Andersson sont décevant par rapport à Petrov, okay.

Puis bah, le côté r'n r qui vient à partir de là, j'adore. Ca groove, ça fout la patate, c'est bien pondéré, les riffs restent très sombre totalement dans l'esprit du death scandinave des 90'. Puis le groupe y tire son meilleur titre pour moi : Evilyn ( et ce putain d'arpège de Hellid qui te rentre dans le boyaux et le crâne ).

'fin j'crois que c'est surtout générationnel. j'ai découvert le groupe avec celui-là avant d'enchaîner sur Wolverine Blues qui privilégiait ce putain de barreau death'n roll. Pas besoin de dire que Left Hands Path, malgré son riffing increvable, m'a moins passionné.

Mardi 27 Juillet 2010 - 15:06:30
Sombre c'est clair rien à dire sur ça !
Générationnel oui et non , la preuve Ghandi est plus vieux que moi (ahah!) et il adore cet album de mème que Eulmatt , Laurent l'aime bien aussi je crois , non c'est moi qui n'est pas pote avec ce skeud c'tout !

Mardi 27 Juillet 2010 - 15:23:43
Drawn And Quartered : Return of The Black Death

Plusieurs fois pour les besoins de la chronique.

Mardi 27 Juillet 2010 - 16:54:39

citation :
infestuus dit : Sombre c'est clair rien à dire sur ça !
Générationnel oui et non , la preuve Ghandi est plus vieux que moi (ahah!) et il adore cet album de mème que Eulmatt , Laurent l'aime bien aussi je crois , non c'est moi qui n'est pas pote avec ce skeud c'tout !

Faute avouée est à moitie pardonnée.

Mardi 27 Juillet 2010 - 16:59:15

Carnage - Dark Recollections.

Mardi 27 Juillet 2010 - 17:35:13
Bon bah je vais continuer tout seul, dans le bon vieux death Suédois, avec Cauterizer et leur seconde demo, Then the Snow Fell.

Mardi 27 Juillet 2010 - 17:43:56

Fleshless - To Kill for Skin.
Pas mal chiant je trouve et la batterie a un son en plastique. Je pense que je vais m'arrêter là pour celui-là.

Edit :

Malebolgia - Requiem for the Inexorable. Je préfère ça...

Mardi 27 Juillet 2010 - 18:41:53

Psychobolia - Fisting You All
Brutal death Français qui a la particularité d'avoir une growleuse en son "sein" et c'est pas de la figuration ... Elle laisse sur place un bon nombre de vocaliste "homme"

Mardi 27 Juillet 2010 - 19:07:39
Petit tour de l'Europe aujourd'hui...

Impureza - La iglesia del odio
Rien à dire, ça tue.

Spawn Of Possession - Noctambulant

Vader - Litany
Une grosse caisse façon makina. Chants guerriers, riffs lourds. Ca tape.

Visceral Bleeding - Absorbing the disarray
Un jeu assez décousu comme j'aime. A la batterie, jamais le même pattern plus de 10s, et des accélérations qui laissent sur place.

Panzerchrist - Room Service
Du classique, mais qui poutre.