Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Juillet 2010 - 22:19:05
je l'aime bien moi, mais force est de reconnaitre que c'est plus du Hardcore que du Death...

Lundi 26 Juillet 2010 - 23:14:25
Moi je suis plus sur INRI de Sarcophago que The Laws of Scourge en ce moment:

Une vraie bombe cet album. C'est violent quand même le métal (0 ), on dirait pas comme ça mais mine de rien c'est violent comme musique, surtout cet album, aux croisements du thrash/black/death/grind, putain ça poutre.

Sinon j'enchaîne sur un truc plus... moderne:

Très bon aussi, une peu dur à digérer aux premières écoutes à cause du son choisi rendant l'ensemble assez étouffant je trouve, après ça passe tout seul mais vraiment un délice.

Mardi 27 Juillet 2010 - 01:43:44

Cannibal Corpse - The Wretched Spawn

Mardi 27 Juillet 2010 - 09:37:18
Defeated Sanity - Chapters Of Repugnance (2010)

Mardi 27 Juillet 2010 - 10:12:47
Despondency - Revelation IV (2009)

le groupe vient d'annoncer son split...

Mardi 27 Juillet 2010 - 10:22:45
Pour conclure ma phase d'éveil...
Scent Of Death - Entangled in Hate (EP)

Mardi 27 Juillet 2010 - 12:50:21

Corpus Mortale - With lewd demeanor

Vraiment sympa. Des guitares franchement reconnaissables, qui placent des accélérations intéressantes en palm mute. Un disque assez varié, avec même une piste à la Empyrium!
Jolie découverte.

Mardi 27 Juillet 2010 - 13:37:28

citation :
PsyStorm dit :
Corpus Mortale - With lewd demeanor

Vraiment sympa. Des guitares franchement reconnaissables, qui placent des accélérations intéressantes en palm mute. Un disque assez varié, avec même une piste à la Empyrium!
Jolie découverte.

Oui ! Mon post sert à rien mais comme j'adore ce groupe. J'aime bien en rajouter une couche à chaque fois. Histoire de faire du lobbying.

Mardi 27 Juillet 2010 - 14:27:31

Entombed - Clandestine
Oui ! Mon post ne sert à rien mais comme j'ai horreur de cet album , J'aime bien en rajouter une couche à chaque fois 0
Pas de lobbying pour ce skeud 0

Trève de plaisanteries

Carcass - Necroticism
Pas besoin de présenter

Mardi 27 Juillet 2010 - 14:33:47

citation :
infestuus dit : 
Entombed - Clandestine
Oui ! Mon post ne sert à rien mais comme j'ai horreur de cet album , J'aime bien en rajouter une couche à chaque fois 0
Pas de lobbying pour ce skeud 0

C'est mon préféré... Tu crains !

Nan, sans rire, qu'est ce que tu lui reproches, rom. Ca m'intéresse.