Death Metal >> L'album Death Metal (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Juillet 2010 - 12:53:52

citation :
AmonAbbath dit :
Disbelief - 66 Sick
Quelle voix mesdames et messieurs, quelle voix...

Disbelief - Navigator

Ah ça je te le fais pas dire, une alternance entre un growl abyssal et une voix claire magnifique qui ne tombe pas dans les clichés des voix claires pompeuses etc...
je préfere Navigator et toi?

Dimanche 25 Juillet 2010 - 12:54:19

citation :
BEERGRINDER dit : Severe Torture des belges? T'as tapé dans la gourde?

Sa doit être une histoire de Flamand je pense plutôt vu que Severe Torture sont des Pays Bas.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 14:16:48

citation :
Ziidjan dit :
Ah ça je te le fais pas dire, une alternance entre un growl abyssal et une voix claire magnifique qui ne tombe pas dans les clichés des voix claires pompeuses etc...

Moi aussi, même si les deux sont excellents (mais bon sur Navigator : le morceau titre, When Silence is Broken, Falling Down ... des monstres !). Je n'ai pas encore écouté ce qu'il y a après Navigator, quelqu'un peut me dire ce que ça vaut ?

EDIT

citation :
BEERGRINDER dit : Severe Torture des belges? T'as tapé dans la gourde?

Oui
Mais j'étais pas encore pété à ce moment là...  En plus j'avais vérifié, mais pas sur le bon site à mon avis. Tant pis, sorry pour l'erreur ! C'est sans doute parce qu'ils sont venus dans mon coin, j'ai associé le groupe à la Belgique sans faire attention.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 14:44:50
Impureza : La Iglesia Del Odio

Les écoutes passent et mon interêt pour cet album ne bouge pas d'un poil. Je suis totalement conquis.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 14:47:18
Pour la deuxième fois aujourd'hui : Dying Fetus - Destroy The Opposition

Qu'est ce que j'aime ce CD fiouh

Dimanche 25 Juillet 2010 - 14:59:57

Dimanche 25 Juillet 2010 - 15:01:22

Killing Addiction - Fall of the Archetypes

Dimanche 25 Juillet 2010 - 15:24:24
Decrepitaph : Condemned Cathedral

Dimanche 25 Juillet 2010 - 15:54:14

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Ziidjan dit :

Moi aussi, même si les deux sont excellents (mais bon sur Navigator : le morceau titre, When Silence is Broken, Falling Down ... des monstres !). Je n'ai pas encore écouté ce qu'il y a après Navigator, quelqu'un peut me dire ce que ça vaut ?

C'est sûr, sur Navigator il y a The One, Navigator, When Silence is Broken, Its simply there que du bon. Le suivant, Protected Hell est dans la même veine en un peu moins bon quand même ùais ça reste du bon Disbelief et le dernier, je ne l'ai pas encore écouté.

Edit:
sinon moi aujourd'hui

Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:09:22